Belles boucles

Les filles, vs avez des secrets, produits, techniques pour avoir des jolies boucles qui tiennent toute la journée?

D'habitude je lisse toujours mes cheveux, j'ai envie de changer un peu ^^

Astuce :

- démêler les cheveux lors du champoing
- les sécher avec une serviette
( sans les coiffer )
- mettre du sérun ( john frieda "frizz ease" ou même Loréal )
- laisser sécher à l'air libre

le lendemain....vaporiser un peu d'eau pour les humidifier légèrement et un peu de mousse ....

J'utilise n'importe lequel, du moment qu'il est fait pour sculpter les boucles sans les alourdir...

Pour le moment j'utilise la marque Avon le sérum anti-frisottis Advance Techniques ou le baume après-shampooing sans rinçage Naturals à l'huile d'amande et d'avocat qui sent très bon...

Et j'alterne avec le démélant-soin Instantané sans rinçage de Fructis ;)

J'utilise n'importe lequel, du moment qu'il est fait pour sculpter les boucles sans les alourdir...

Pour le moment j'utilise la marque Avon le sérum anti-frisottis Advance Techniques ou le baume après-shampooing sans rinçage Naturals à l'huile d'amande et d'avocat qui sent très bon...

C'est cher tout ca!

Moi je mets la mousse du Lidl et basta! Résultat NICKEL! :D

moi je laisse secher a l air libre ensuite je met une creme coiffante au karite et mangue et la mousse leclerc j en ai essaye plein mais c est celle que jai prefere sinon du serum mais juste sur les pointes jaques dessange

le brushing bouclé c'est super joli
j'en ai fait un ya 15 jours et je vais surement le refaire la semaine prochaine
pour une soirée :)
tu peux mettre cire et laque

Un grand merci!!! j'ai les cheveux ondulé bouclé mais ils sont super sec, j'ai beau faire des masques à l'huile d'olive, mettre de l'huile d'amande douce mais rien n'y fait:( Je ne sais plus quoi faire

Les filles, vs avez des secrets, produits, techniques pour avoir des jolies boucles qui tiennent toute la journée?

D'habitude je lisse toujours mes cheveux, j'ai envie de changer un peu ^^

Mes cheveux sont bouclés à la base, donc juste pour bien "redéfinir" mes boucles je mets un peu de mousse et le résultat est impeccable !

Retour