Bellydance!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
Lol, la premiere fois que je lai vu cette video j'étais mdr!!

Attend il fais des pas chelou lui, mais il bouge bien...

T'imagines à un mariage ton frere ou ton pere qui se met a ça come ca mdr

:eek: t'es folle toi hhhhh
moi aussi la premiere fois c'etait en cours avec des amis :eek: le profs ils s'est enerve ils comprenait pas pq on avait les larmes aux yeux hhhh

Lol, la premiere fois que je lai vu cette video j'étais mdr!!

Attend il fais des pas chelou lui, mais il bouge bien...

T'imagines à un mariage ton frere ou ton pere qui se met a ça come ca mdr

mdrrrrrrrrrrrr... trop ouf!
j'imagine mon père danser comme ça :eek:

c'est sûr je serai plus sa fille

trop marrante la vidéo :D

je crois pas :
D mon prof c'est pas un oriental : D hhhhhhhh
mais je l'imaginerai tres mal hhhhh

l'été dernier, j'étais un aress au bled.. et y'avait un pote à mon cousin qui dansait comme ça
walah j'étais choquée :eek:
en plus quand tu le vois en live, c'est pas comme sur une vidéo :eek:

l'été dernier, j'étais un aress au bled.. et y'avait un pote à mon cousin qui dansait comme ça
walah j'étais choquée :eekk:
en plus quand tu le vois en live, c'est pas comme sur une vidéo :eek:

wai c'est clair
au bled aussi il y a avit un copain qui fesait ca mais lui c'etait trop marrant car il mettait kaftan avec :eek:
hhh
allez les filles danser bien moi je dois quitter ;-)
+++

hey les filles, vous aimez les danses du ventre?
actuellement, je prends des cours de danse orientale..
c'est trop la classe quand tu sais comment faire des waves et compagnie?

la gamine là danse super bien.. je danse presque comme elle :D

http://www.youtube.com/watch?v=tEFAqmH8yF0

elle danse trop bien ste ptite, mai il parait s'est une naine t qu'elle a été tuer par les grande danseuse égyptienne pckel leur prenait la vedette!!
lol, haaaaaaaaaaaa les rumeurs!

hey les filles, vous aimez les danses du ventre?
actuellement, je prends des cours de danse orientale..
c'est trop la classe quand tu sais comment faire des waves et compagnie?

la gamine là danse super bien.. je danse presque comme elle :D

http://www.youtube.com/watch?v=tEFAqmH8yF0

que les petites filles jouent a la dinette ,poussent des fausses poussettes et aussi dansent un peu entre elles , c'est normal , elle s'entrainent a devenir des femmes par mimétisme
maintenant de la a grimer ces mêmes petites filles avec des tenues sexy du maquillages et leur faire accomplir des danses qui ont un fort caractère sexuel, je pense que on atteint les limites du bon gout et surtout du respect du corps de ces enfants

que les petites filles jouent a la dinette ,poussent des fausses poussettes et aussi dansent un peu entre elles , c'est normal , elle s'entrainent a devenir des femmes par mimétisme
maintenant de la a grimer ces mêmes petites filles avec des tenues sexy du maquillages et leur faire accomplir des danses qui ont un fort caractère sexuel, je pense que on atteint les limites du bon gout et surtout du respect du corps de ces enfants

Lol, tu vois quelque chose de sexuel toi dans cette video? eh ben tu vas tres loin, et faut arreter de voir le mal partt

Lol, tu vois quelque chose de sexuel toi dans cette video? eh ben tu vas tres loin, et faut arreter de voir le mal partt

bien évidemment que la danse du ventre a un fort accents sensuel et sexuel ! toute cette danse a pour but d'éveiller la libido masculine ( comme beaucoup de danse d'ailleurs )
la faire faire a une fillette devant des cameras me semble pas le choix éducatif le plus judicieux

Retour