BEN GOURION et le paradoxe juif

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion znassen
  • Date de début Date de début
"Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.

Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121
 
Les decideurs isreliens qui se succedent se foutent de la paix.
Ben gourion a attaque les pays arabes pour diluer et faire oublier le Conflit BILATERAL et le substituer a un Conflit Regional. Et le *** de anouar Sadat a repondu a l'accord de paix truffe de cadeaux empoisone.
Avant l'independance, l’ONU a dépêché son médiateur le Comte Bernadotte afin d’étudier la possibilité d’un partage de la Palestine en deux Etats juif et arabe, sa mission a échoue et il trouve la mort dans l’attentat perpétré par le groupe sioniste extrémiste Stern de Yitzhak Shamir, Ce dernier a ete decideur pendant longtemp, Comme les autres assassins Rabin, Perez, Sharon.
Les seuls qui grimpent les echelles a Israel sont les Sanguinaires. Regardez la Strategie de Barack, Bientot il sera president aussi.
Si la resistance est aneantie, Israel ne s'arretera jamais. Il faut soutenir la Resistance la Seule chose qui fait peur a ces Sionistes, C'EST LA MORT et rien d'autre.
 
Retour
Haut