Ben Laden revendique l'attentat manqué de Noël

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
TERRORISME - La chaîne Al-Jazira a diffusé dimanche une cassette dans laquelle il menace de nouvelles attaques...
Le chef d'Al-Qaida Oussama ben Laden a revendiqué l'attentat manqué sur un avion de ligne américain le jour de Noël, dans un enregistrement audio diffusé par la chaîne al-Jazira dimanche, selon l'AFP.

Les Etats-Unis visés

«De la part d'Oussama à Obama: le message délivré par le héros Umar Farouk Abdulmutallab (celui qui a tenté de faire exploser le vol Amesterdam-Detroit, ndlr) confirme les messages précédents délivrés par les héros du 11 septembre et ceux qui les ont suivis», affirme le chef d'Al-Qaïda dans un bref enregistrement.

«Nos attaques contre vous se poursuivront tant que votre soutien aux Israéliens se poursuivra», a-t-il affirmé, à l’attention de Barack Obama. «Les Etats-Unis ne connaîtront pas la sécurité avant qu'elle ne soit établie en Palestine», ajoutant: «il est injuste que vous ayez une vie tranquille alors que nos frères à Gaza vivent dans les pires conditions».

Cette revendication par Oussama ben Laden intervient près d'un mois après l'attentat manqué du vol reliant Amsterdam à Detroit, le 25 décembre 2009.

Il s'agit du premier message du chef d'al-Qaida depuis le 29 septembre. Al-Qaida dans la péninsule arabique, née de la fusion des branches saoudienne et yéménite de l'organisation, avait revendiqué le 28 décembre la tentative d'attentat perpétrée par le Nigérian qui a séjourné au Yémen.
Avec agence

Il y a deux ans sur El Jazera on a vu Ben Laden tout maigre,barbe blanche etc etc
L'année derniere sur la meme chaine,ona vu un autre Ben Laden!!
Il a gagné dix ans,cheveux noir,barbe noire etc etc
Et voilà maintenant sur la meme chaine,un Ben Laden vieillissant!!!

Soit il n a plus de produits pour teinter sa barbe et ses cheveux
Soit c'est un faux montage
Wallahou Aallam

Il y a deux ans sur El Jazera on a vu Ben Laden tout maigre,barbe blanche etc etc
L'année derniere sur la meme chaine,ona vu un autre Ben Laden!!
Il a gagné dix ans,cheveux noir,barbe noire etc etc
Et voilà maintenant sur la meme chaine,un Ben Laden vieillissant!!!

Soit il n a plus de produits pour teinter sa barbe et ses cheveux
Soit c'est un faux montage
Wallahou Aallam

Il n y a pas eu d'image juste du son, et quand ils mettent le message ils montrent une photo de Ben Laden qui n'est pas forcément à jour

moi ce qui m'a un peu paru bizarre c'est la voix qui à l'aire d'être une voix d'une personne plus jeune que les sons qu'on nous faisait entendre avant.

La vérité est ailleur

Il n y a pas eu d'image juste du son, et quand ils mettent le message ils montrent une photo de Ben Laden qui n'est pas forcément à jour

moi ce qui m'a un peu paru bizarre c'est la voix qui à l'aire d'être une voix d'une personne plus jeune que les sons qu'on nous faisait entendre avant.

La vérité est ailleur
il tue tn nouveau avatar :D

pr revenir au sujet toujours que des bandes sonores et cette habitude de nous prendre pr des cruches pr justifier des guerres et des occupations et surtout des convoi (pr pa dire envoi) de soldats dans ces terres

Il y'avait même un medecin qui a analyse la santé de benladen depuis une image et il a dit qu'il est diabétique et qu'il doit s'injecter de l'insuline :D

ewa toi même tu sais que j'ai la tete dans le slip :D c pas pr rien que g kiffé l avatar d Afoulousse

brise cacahuetes?? :D

fakartini fwahad nukta
galek hada rassam , dakchi f dem 3ndo.
wahad nhar fel 9a3a rssam zer9alaf fl buro dyal ustada.
jat lustada tellement s7abto vrai bghat takhdo tharass leha dfar.
galt leh ach derti lya shuf teyerti lya dafri , yalla convocation ji m3a babak
ja yumeyn mn ba3d m3a bah ustada galt leh shuf a sidi ach dar lya wuldek jit bach nhez 200 dh tharess lya dafri.

dar u houa i gul leha ma cheftich ana li rssam lya tabon f7ayt tfgsso lya 9laa...a

Retour