Ben taieb: ville dangereuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Selon wikipedia,

A Ben Taieb, il n'existe pas de poste de police. Ben Taieb est une ville dangereuse, c'est également la ville la plus riche du rif. Elle est controlée par des réseaux mafieux et des trafiquants de voiture. Depuis 2009, Ben Taieb a vu sa population augmenté. Aujourd'hui, la ville atteint plus de 20 000 habitants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_Taieb

N'importe quoi lol !!!

Je suis de Ben Taieb et je me balade tranquillement sans aucun soucis. Y a pas de flic car l'état ne veut rien créer là-bas.

Ben Taieb n'est pas riche du tout les infrastructures sont médiocres et les enroules on en fait partout, y a plus de trafic à Nador que dans un petit village abandonné dans les montagnes.

Si la population a augmenté de 15 000 personnes c'est parce que les gens là-bas sont resté fidèle à leur terre.

Selon wikipedia,

A Ben Taieb, il n'existe pas de poste de police. Ben Taieb est une ville dangereuse, c'est également la ville la plus riche du rif. Elle est controlée par des réseaux mafieux et des trafiquants de voiture. Depuis 2009, Ben Taieb a vu sa population augmenté. Aujourd'hui, la ville atteint plus de 20 000 habitants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_Taieb
lol, mana omchoma, d'ou sors tu ses informations et statistiques? :D

Ville dangereuse, faut pas déconner :claque:. SI tu ne fais ***** personne, personne ne t'emmerderas. Ses gens sont aisés mais la province ne l'est pas spécialement.

C 'est pas plus dangereux qu'une autre ville du rif, et qu'est qu'on appelle une ville riche ? parce que ya l'eau courante et l'élécrticité ? ya même pas de routes ds mon coin lol

C 'est pas plus dangereux qu'une autre ville du rif, et qu'est qu'on appelle une ville riche ? parce que ya l'eau courante et l'élécrticité ? ya même pas de routes ds mon coin lol

Les gens ont font la relation entre le trafic de cannabis et la dangerosité. Effectivement, y a pas mal de mains ayant trempées dans ce business dans ce coin du rif, mais on peut aussi noter que ceux qui s'y sont adonnés, éduquent très bien leurs enfants et ont tendance à les éloigner de ce type de commerce.

Retour