Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Voila alors l'an dernier un collegue avait acheter des cigarete a l'aeroport, il en a vendu et a gagné du benefice. Puis a déposé ce bénefice a sa banque. Est ce que ce benefice haram a rendu tous son argent haram ?
Baraka ou fikoum pour vos réponse
Est ce que ce benefice haram a rendu tous son argent haram ?
La cigarette et une drogue qui détruire le corps donc àBonjour,
Voila alors l'an dernier un collegue avait acheter des cigarete a l'aeroport, il en a vendu et a gagné du benefice. Puis a déposé ce bénefice a sa banque. Est ce que ce benefice haram a rendu tous son argent haram ?
si la cigarette existait à l'époque du Prophète, il est absolument évident qu'elle serait interdite
Quel rapport entre la machine et la logique islamique?Ah bon...
On a l'inventeur de la machine à remonter le temps maintenant.
Quel rapport entre la machine et la logique islamique?
Je connais un gars qui a toujours fumé beaucoup en soirée et 0 clopes en dehors.
Ben le type tousse pas et il va pas mal...
Pour avoir fait assez de bénéfices au point de mettre son argent à la banque, ce n'est plus de la vente mais du trafic. Donc c'est forcement haram .Bonjour,
Pour avoir fait assez de bénéfices au point de mettre son argent à la banque, ce n'est plus de la vente mais du trafic. Donc c'est forcement haram .
tant mieux pour lui.
Mais AUCUN professionnel de la santé ne recommanderai la cigarette.
http://www.planetoscope.com/mortalite/403-mortalite---deces-dus-au-tabac-dans-le-monde.html
un mort toutes les 6 secondes dans le monde.
6 millions /an
et 10 millions/ d'ici 5 ans.
Et toi tu me sors l'exemple de ton ami?
Moi j'ai 2 grands oncles qui sont morts de ça.
On va tous mourir, c'est une certitude absolue.Il faut bien mourir de quel que chose non
On va tous mourir, c'est une certitude absolue.
Mais à priori la majorité des gens veut vivre longtemps et la cigarette est un gros frein à l'espérance de vie.
Tu en penses quoi des trafiquants de tabac qui vont mettre leur argent à la banque ???pourquoi parce qu' il c'est enrichie ?
Tu en penses quoi des trafiquants de tabac qui vont mettre leur argent à la banque ???
Moi ça me fait marrer.
Bonjour,
tant mieux pour lui.
Mais AUCUN professionnel de la santé ne recommanderai la cigarette.
http://www.planetoscope.com/mortalite/403-mortalite---deces-dus-au-tabac-dans-le-monde.html
un mort toutes les 6 secondes dans le monde.
6 millions /an
et 10 millions/ d'ici 5 ans.
Et toi tu me sors l'exemple de ton ami?
Moi j'ai 2 grands oncles qui sont morts de ça.
oui, je suis d'accord que certains s'en moquent...Oui pas pour certain apparemment
non je veut dire que les effets ne sont pas les mêmes chez tout le mondeoui, je suis d'accord que certains s'en moquent...
Mais je sais que dans le fond t'as raison, je critiquais surtout la forme. C'est à dire que tu dis que "si ......... alors le prophète aurait fait ........"
T'en sais rien au fond de savoir si il aurait pas dit "celui qui en fume plus d'une par jour est un pervers" ou un truc du genre.
Donc ne t'exprime pas sur ce genre de sujets car le tabac est connu depuis très longtemps maintenant et il fut un temps où on en fumait partout et ce n'est pas spécialement pour ça qu'il y avait beaucoup de morts dû à ça. Le tabac n'était pas traité chimiquement non plus et il n'y avait pas de filtre dégueulasses.
Dans une même logique on devrait s'interdire de manger du gras et du sel car il y a beaucoup de causes de décès par AVC.
C'est simplement mon point de vue. J'accepte que tu ne le partages pas.
je suis d'accord aussi.non je veut dire que les effets ne sont pas les mêmes chez tout le monde
C'est gentil mais que ferions-nous d'un monde où tous penseraient pareil?hamdulilah c'est rare les gens comme toi
C'est gentil mais que ferions-nous d'un monde où tous penseraient pareil?
Tout serait monochrome. Pas de débats. L'humain n'avance pas.
Et tu ne te poses pas la question de savoir si posé à la banque est haram ?Bonjour,
On aimerait tous, au fond, que les gens pense comme soi. C'est la facilité adorée par l'humanité.Mouais...
Je ne sais qu'en penser. J'aime bien mon individualité mais paradoxalement on cherche tous plus ou moins une forme d'unité
mdr ruhEt tu ne te poses pas la question de savoir si posé à la banque est haram ?
Mouais...
Je ne sais qu'en penser. J'aime bien mon individualité mais paradoxalement on cherche tous plus ou moins une forme d'unité
lol je passais par làmdr ruh
toujours là pour recadrer.
le gendarmi de bladi.
ahahahahahha.
Tbarkallah 3lik
sifflet à la main...lol je passais par là
lolsifflet à la main...
AMINE!lol
Qu'Allah nous facilite et nous pardonne
Combien de cartouches?
J'achète un paquet de lucky strike à 5.8 euros, j'ai acheté une cartouche de 10 cigarettes à 35 euros ... donc 23 euros de différence.
Il doit acheter 10000 cartouches pour commencer à parler "bénéf'" , il est où le bénéf' dans ce que tu dis?