Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une notion qui est très étrange au Maroc...on te croit pas en tous cas ....ils vont dire que tu veux surement quelque chose derrière tous ça....
Je ne connais aucune ....
Non le site fonctionne j'y suis maintenant ...essai aussi .maUne connaissance m'a référé l'association BAYTI. Mais leur adresse e-mail ne marche pas!.
http://www.bayti.net/
n'importe quoi, l'associatif et le bénévolat sont tres importants au maroc !!
je sais que le site web fonctionne. je parle de l'adresse e-mail. J'ai essayé de leur envoyer
un message mais il est retourné
faamyo salut je veux activer les message priver comment le faire
Bonjour à vous tous,
Connaissez-vous un organisme ou une association qui font du bénévolat.
Merci.
Bonjour à vous tous,
Connaissez-vous un organisme ou une association qui font du bénévolat.
Merci.
http://www.tanmia.ma/rubrique.php3?id_rubrique=96&lang=frmerci petitbijou. Mais www.tanmia.ma sont basés à Rabat. Je cherche plus des organismes et des associations qui sont basés à Casablanca.
Si tu connais d'autres prière de les mentionner.
MERCI.
envoi un mail alors dans ce cas là ou déplace toiJ'ai contacté par téléphone SOS Village. Ume madame m'a répondu. Elle m'a posé quelques questions pour cerner mes compétences et savoir comment je peux être utile à l'organisme.
Finalement, elle me dit quand le responsable financier va terminer sa réunion il va te contacter.
C'était 11 du matin. J'ai attendu l'appele de Monsieur toute la journée.............C'est ça le Maroc.
Lundi je vais rappeler la Madame
tu cherches quoi au juste??Je n'ai reçu aucune réponse pour ma demande après 2 semaines.....
Je n'ai reçu aucune réponse pour ma demande après 2 semaines.....
ils ont besoin de benevole aussi qui sont prêts à donner de leur temps histoire de passer du temps avec les jeunes mamans, les jeunes enfants orphelins et les jeunes de la rue..parler d expérience personnelle pour les motiver dans leur vie et pouvoir aspirer à une vie meilleure etc..SOS Villages d'enfants, L'eure joyeuse,... cherchent avant tout de l'argent, des terrains, des dons. Les compétences et le savoir-faire ils en ont des tonnes.
Au Maroc, on a besoin d'ARGENT. La matière grise n'achètera pas de fauteuil roulant ou d'appareil d'hémodialyse!
Si vous avez de l'argent à donner, vous vous présentez en personne à n'importe quelle heure de la journée et le directeur administratif et financier va arrêter "sa réunion" pour vous accueillir sur le champ.
Je n'ai reçu aucune réponse pour ma demande après 2 semaines.....