Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non on est des arabespersonne ne bénévole par ici loool ??
Non on est des arabes
Pas moi en tout cas
C'etait pour rigoler lol mais voila suis pas de ce genreIslamic relief il yen a des tas.
tu n'as pas d'excuses lol.
Bon, je vais faire mes recherches seule comme une grande arabe que je suis moi! : p
T es belge ?Salam mes ptits belges...
j'ai du temps et j'aimerais le mettre à profit pour d'autres.
Connaissez vous des ASBL (Bruxelles ou brabant wallon) à qui je pourrais prêter main forte pour quelque tache que ce soit, et ce 1 à 2 fois par semaine.
merci bcp : )
une nouvelle cible est apparuT es belge ? :e ek:
Je ne le savais pas
elle est pas mariée Jamila ? :langue:une nouvelle cible est apparu
ciblé effacé................elle est pas mariée Jamila ? :langue:
Non mais je suis pas sureciblé effacé: ( ................
Il y a l'ASBL Volont'R, anciennement appelée Volontariat d'Entraide et Amitié, qui est présente sur Bxl et la Région wallonne depuis 20 ans. L'ASBL n'est pas orientée religieusement, ils accueillent tout le monde du moment que tu as au minimum 17 ans et que tu peux t'engager pour au moins 4h par semaine en période scolaire pour un minimum de 12 demi-jours, ou au moins 6j pendant les vacances.
Les bénévoles peuvent travailler en crèche, maison de repos, école de devoirs, clinique, centre pour personnes handicapées...
En plus ils sont très bien organisés : il y a régulièrement des séances d'information pour les gens intéressés et tu seras couverte par une assurance si tu t'engages
http://www.bruxellessocial.irisnet.be/CDCS-CMDC/navigation.jsf?lng=fr&init=true
Tu y trouveras le nom d'asbl en fonction de l'aide que tu peux apporter