Bénévolat

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salamo alaykom,

Avez-vous déjà fait du bénévolat en dehors des organismes qui organisent ce genre d'activités ?
j'ai besoin d'idées SVP .
Merci .
Oui dans une maison de repos...je l'ai fait pendant plus d'un an... j'organisais des animations et je faisais de la visite, parfois j'aidais aux repas etc.

Et à la mosquée près de chez moi, y a une école des devoirs et pendant deux ans, j'allais faire du soutien scolaire...
 
S

Soomy

Non connecté
Salamo alaykom,

Avez-vous déjà fait du bénévolat en dehors des organismes qui organisent ce genre d'activités ?
j'ai besoin d'idées SVP .
Merci .
Salam
Je remonte le sujet ca peut servir
Jai une collègue qui vient de tout quitter (boulot, appart etc...) pour aller donner des cours de français à des enfants en Asie du Sud en tant que bénévole
Elle est passée par https://www.workaway.info/index-fr.html

"Volontariat et échange de services, immersion culturelle partout dans le monde grâce à Workaway. "
 
Ouiii et ça me manque pendant plus d'un an j'étais animatrice dans une maison de retraite. J'y allais 2 fois par semaine !!! C'était suuuuuper, mais beaucoup de chose m'ont déchiré le cœur. Vraiment j'avais du mal en fin d'après midi quand je les raccompagnaient dans leur chambre, leur retour à la solitude, leur histoire perso, le nombre d'enfants qui ne leur rendent pas visite... c'était très riche comme expérience!! Il y a autre chose que j'aimerai faire c'est berceuse d'enfants en milieu hospitalier.. :love: inchallah des que je peux je le ferai
 
Haut