Beni ansar/ Nador sous haute sécurité

Après les appels au harraguisme sur les réseaux sociaux :

 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Bladi robot l'avait mentionné dans un article où il était question d'une trentaine d'Algeriens expulsés

👇
Parallèlement à ces expulsions, les forces de l’ordre marocaines ont mené une vaste opération de surveillance des réseaux sociaux, ciblant les contenus incitant à l’immigration clandestine. Entre le 9 et le 11 septembre, 60 personnes, dont des mineurs, ont été interpellées à Tanger et Tétouan pour diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux, notamment sur une tentative de franchissement collectif de la frontière avec Ceuta prévue pour le 15 septembre.




Alors les tawas ya l'medlouline ..on a plus rien dire !?
 
Dernière édition:

manap

Got on the wrong ship 🚢
Quand je vois le prix de l’immobilier au Maroc proche de celui de l’Espagne on a l’impression que l’économie se porte bien
De l’autre coté quand on regarde le niveau scolaire de la jeunesse qui souhaite quitter le Maroc on se demande bien ou vont les taxes générées par cette économie florissante?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Donc ici aussi ce propage l'idée fausse que des millions veulent fuir ....alors qu'une enquête a été mené et les coupables de cette désinformation arrêté et qu'à la tête cette propagande ce trouve la drs dz ...donc la question qui se pose est : y'a t'il des sympathisants et agents de la drs infiltré ici ?
Car lorsqu'on met l'info que la drs dz a fomenter une tentative de 7arraga en masse aux niveaux des frontières avec l'appuie de dz et de kha8ine sur place certains essaie encore de détourner l'info !
Que des Marocains veulent migrer n'est pas la question, qu'ils soient pousser a le faire par des agents étrangers en est le noeud du problème.
Donc les sympathisants de la drs Algérienne parlez on vous écoute.
 
Bonjour,

Ah salam a3leykum

Qu'en pensez-vous ?

 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Bonjour,

Ah salam a3leykum

Qu'en pensez-vous ?

Bladi robot à repondu à ma question ... mon nif ne se trompait pas !

Je ne vais pas me réjouir c'est triste.

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bladi robot à repondu à ma question ... mon nif ne se trompait pas !

Je ne vais pas me réjouir c'est triste.

Tu peux te réjouir que les autorités Marocaines est déjoué l'opération du pays du hok .
 
Tu peux te réjouir que les autorités Marocaines est déjoué l'opération du pays du hok .
Salam Mielle,

C'est ce comportement perfide qui me rend triste, ce qui ne leur rend pas service du tout.

Qui en souffre ? Leur population !

Qu'on ne parle pas de khawa khawa, je ne suis pas naïf !

Je l'avais déjà dit sur ce forum, le Maghreb n'existe pas.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam Mielle,

C'est ce comportement perfide qui me rend triste, ce qui ne leur rend pas service du tout.

Qui en souffre ? Leur population !

Qu'on ne parle pas de khawa khawa, je ne suis pas naïf !

Je l'avais déjà dit sur ce forum, le Maghreb n'existe pas.
C'est normal que tu ressentes cette tristesse tu as bien été éduqué seulement voilà le royaume est attaqué de toute part a un moment charnière des plus importants pour lui qui va définir son avenir ! Donc tu te dois de voir en premier comment empêcher cette perfidie de nuire au royaume.
Leur souffrance ils s'en fichent totalement eux n'ont qu'un but détruire notre royaume et ils n'auront aucune tristesse ou pitié pour ta souffrance, les exemples ne manque pas malheureusement.
Aujourd'hui on est confrontée a guerre d'images et de désinformation afin de salir le royaume...
.Il rapporteront les faits de façon détourné et déformé et c'est ce que l'on voit donc il faut rester concentré sur la défense de notre royaume rien de plus rien de moin ...c'est usant c'est fatiguant d'avoir a répété a des mouches dz et c'est encore plus écoeurant quand tu dois le faire avec des kha8ines de ton pays .... seulement voilà on a pas le choix on doit avancer bezemennoum .....si nos FAR on put tenir tête et donner leur vie face a toutes les nationalité nous combattants a nos frontières...on se doit se minimum la de temps sur les réseaux pour eux et notre patrie.


Et comme tu peux l'entendre la , les Marocains n'ont aucun problème a parler de ce qui a eu lieu , pourquoi comment solutionner ! Seulement voilà quand c'est la main étrangère qui vient comploter dans ton pays pour le déstabiliser pour son propre agenda en mettant en place tout un réseau de désinformation sur le net via télégramme, WhatsApp poussant des franges fragiles de la société a participé à une opération de masse d'immigration clandestine la c'est autre chose et on doit mettre un stop .

 
Dernière édition:
Haut