Beni Ensar : la viande d'âne dans les fast-foods ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des habitants du centre-ville de Beni Ensar ont découvert une tête et de restes d'un âne abattu et ont exprimé leur profonde indignation face à cet acte criminel qui constitue un danger pour la sécurité et la santé.
Pris de panique, les habitants s'interrogent sur le sort de la viande de l'âne dont des morceaux d'os ont été retrouvés devant les conteneurs à ordures, près du marché municipal de la ville cette semaine. Informées, les autorités locales et les services de police sont arrivés (…)

- Maroc / Santé, Nador, Criminalité, Alimentation

Beni Ensar : la viande d'âne dans les fast-foods ?
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam , révolu cet époque , surtout sur de la nourriture d'animaux , c'est pire que tout...:eek::rolleyes:
Il y a rien de révolu, le Maroc est ainsi fait


De plus, si ça se trouve, l'âne n’a pas été vendu dans les fast-food, peut-être il a été servi dans un mariage:sournois:
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
J’ai pas compris, pourquoi tu dis que la viande d’âne c’est trop dangereux et risquer ?

En Tunisie et en Algérie, ça se fait normalement il n’y a pas plus de risque
Mauvaise image à l'international quand on se dois d'accueillir une CDM en 2030 ...
Enfin , même si chez nos voisins " ça se fait " , pour ma part , j'en suis pas fan...:D
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Mauvaise image à l'international quand on se dois d'accueillir une CDM en 2030 ...
Enfin , même si chez nos voisins " ça se fait " , pour ma part , j'en suis pas fan...:D
Si je me trompe pas en Corse, il y a le saucisson d’âne

Tu sais, je crois que j’ai jamais mangé de viande de chameau pourtant à chaque fois que je vais au Maroc je passe devant un petit KIOSQUE Qui fait du barbecue de viande de chameau

De la viande de kangourou ou d’autruche. C’est une meilleure image ou de Crocodile ?
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Si je me trompe pas en Corse, il y a le saucisson d’âne

Tu sais, je crois que j’ai jamais mangé de viande de chameau pourtant à chaque fois que je vais au Maroc je passe devant un petit KIOSQUE Qui fait du barbecue de viande de chameau

De la viande de kangourou ou d’autruche. C’est une meilleure image ou de Crocodile ?
Viande de chameau 🐫 grillé au charbon avec un peu de Cumin :D, c'est ma prochaine cet hiver inchallah 🙏
 
Haut