Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le comprend! Il a peur de se trouver obligé de donner leS nomS deS compteS de Ali Baba aussi. Pas seulement ceux de ses 4000000??? voleurs.Il a évoqué l'affaire des apparetements de l'ancienne ministre PI Yassmina Baddou, ainsi que les milliards de dirhams stockés à l'étranger, mais le barbu refuse de donner des noms pour les comptes bancaires étrangers.
tu comprends l'arabe maintenant dauko ?Bravo Monsieur Benkirane !
Qui t'a dit que je ne le comprenais pas ? Baz 3likoum ... baz ...tu comprends l'arabe maintenant dauko ?
Il faut qu'il crache le morceau, chef de gouvernement et veut pas donner les noms des voleurs de notre pays !Bravo Monsieur Benkirane !
Waw, c'est mignon !Qui t'a dit que je ne le comprenais pas ? Baz 3likoum ... baz ...
méa culpa, ta mentalité laissait penser que tu n'étais pas très imprégné de la culture marocaineQui t'a dit que je ne le comprenais pas ? Baz 3likoum ... baz ...
A khouya, baraka men l3adra kan fhem l3arbia walakine ma ken 3darhech lhna ! Ou ach men mentalité ? Ana maghrabi horméa culpa, ta mentalité laissait penser que tu n'étais pas très imprégné de la culture marocaine
pas mal !A khouya, baraka menl3adral8adra kan fhem l3arbia walakine ma ken3darhechhderhachlhnahna ! Ou ach men mentalité ? Ana maghrabi hor
il ne veut et ne va pas cracher le morceau parceque déja il avait dit :" 3afa Allaho 3ama salak" et a expliqué pourquoi ( interview avec Ahmed Mansour de Al jazeera)Il faut qu'il crache le morceau, chef de gouvernement et veut pas donner les noms des voleurs de notre pays !
Waw, c'est mignon !
vrai .mais il a donné ses raisons dans plus d'une interwiew , à l'interne comme à l'externe ..Fermer le clapet c'est bien, faire appliquer la loi c'est mieux. Si il a des noms et des preuves, on fera de la place à Temara ou Kenitra pour eux.
N'y a t'il pas un pouvoir d’injonction positive au Maroc ?
Ce qui est risible chez nos politiques c'est qu'ils invitent en fanfares les citoyens d'autres pays à acheter des résidences chez nous et en même temps fustigent nos concitoyens qui par des moyens détournés font pareil.Fermer le clapet c'est bien, faire appliquer la loi c'est mieux. Si il a des noms et des preuves, on fera de la place à Temara ou Kenitra pour eux.
N'y a t'il pas un pouvoir d’injonction positive au Maroc ?