Benkirane dégage, mais après ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Je suis un anti islamiste mais Benkirane m'a fait de la peine, être attaque a Marrakech par des diplômes chômeurs,c'est injuste. le PJD fait de bonne s choses depuis son élection. Pourquoi Abbas El Fassi qui a aider Anajat a s'enrichir sur les pauvres n'a jamais été inquiète?
un veritable plaisir de savoir qu'il y a des gens aussi logique (même en etant pas du même courant)

Ce qui est détestable en plus c'est de faire dans le copier/coller. Ce terme "dégage" a été repris pour faire comme...pfff! débile. Le gars vient d'arriver. C'est pas une fée avec sa baguette magique. La dégout et l'injustice macérent dans le pays depuis au moins 40 ans. Et en plus les marocains n'ont pas chomé. Ils ont en fait des gamins...Bref, Békirane oula ghirou, en un an, pourrait rien faire. La vérité est ailleurs.

Benkirane est le premier chef du gouvernement à parler aussi bien avec les médias qu'avec ses collaborateurs en toute franchise. On bien loin des discussions plates de Driss Jettou ou de Abbas El Fassi... où pour eux, tout était rose au Maroc...

Benkirane lui prend les problèmes en face sans s'en détourner, d'ailleurs, ça serait bien que le palais lui laisse un peu plus de champ libre, que les conseillers du roi respectent la nouvelle constitution qui donne plus de pouvoir au chef du gouvernement...

D'un côté on lui dit tu as toutes les cartes pour mener à bien ta mission, et de l'autre des conseillers du roi qui outrepasse leur champ d'execution lui mettent des bâtons dans les roues.

Benkirane est le premier chef du gouvernement à parler aussi bien avec les médias qu'avec ses collaborateurs en toute franchise. On bien loin des discussions plates de Driss Jettou ou de Abbas El Fassi... où pour eux, tout était rose au Maroc...

Benkirane lui prend les problèmes en face sans s'en détourner, d'ailleurs, ça serait bien que le palais lui laisse un peu plus de champ libre, que les conseillers du roi respectent la nouvelle constitution qui donne plus de pouvoir au chef du gouvernement...

D'un côté on lui dit tu as toutes les cartes pour mener à bien ta mission, et de l'autre des conseillers du roi qui outrepasse leur champ d'execution lui mettent des bâtons dans les roues.

me parle pas d'abbas el fassi , j'ai pas envie de gacher ma journee

pour jettou je tr trouve dur
il est peut etre pas le plus sincere mais il est tres tres bon

bonsoir à tous

l7amka ouil galouliha zaghrti
c'est le printemps arabe ils ne savent pas ce qu'ils veulent
regardez la TUNISIE
Lybie
Egypte ,
sauf le voisin de L'EST est tranquille car les généraux ils ne plaisantent pas avec les citoyens
car "trop de sel ça les fait gratter "
bonne soirée

bonsoir à tous

l7amka ouil galouliha zaghrti
c'est le printemps arabe ils ne savent pas ce qu'ils veulent
regardez la TUNISIE
Lybie
Egypte ,
sauf le voisin de L'EST est tranquille car les généraux ils ne plaisantent pas avec les citoyens
car "trop de sel ça les fait gratter "
bonne soirée

comme toujours !!!!

tu lances des phrases qui resument tout:D

Il est cher pour nous notre chèr Benkirane
grace a lui la vie au Maroc est meilleure

ceux qui l'aiment pas ils ont qu'a lire le coran

Retour