Benkirane dépense 100000 euros pour pâtisserie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
j'aime pas ce barbu mais là ça parait juste énorme!!!

100 000 euros en pâtisserie c'est pas possible!!! ou alors c'est de la pâtisserie en or 24 carats :lol

Franchement je doute que cette info soit vrai!

100 000 dirahms peut-être mais pas 100 000 euros! il doit y avoir une erreur de "conversion Mad/euros)lol

j'aime pas ce barbu mais là ça parait juste énorme!!!

100 000 euros en pâtisserie c'est pas possible!!! ou alors c'est de la pâtisserie en or 24 carats :lol

Franchement je doute que cette info soit vrai!

100 000 dirahms peut-être mais pas 100 000 euros! il doit y avoir une erreur de "conversion Mad/euros)lol
Dh ou Euro, patisserie ou pas, ca change peu le principe d incoeherence du barbu: faites ce que je dis, pas ce que je fais..

Ils sont la pour discuter le projet de loi de finance 2015 ze3maa (..) pourquoi Ifrane?

http://www.goud.ma/جورنالات-بلادي-صرف-بنكيران-100-مليون-سنتيم-على-خلوته-الحكومية_a54184.html

Lors de la réunion du gouvernement dans un hôtel de luxe à Ifrane Benkirane et ses ministres ont consommé 100000 Euro de pâtisserie, un million de dirhams.

D'abord le ministre de chocolat qui a acheté pour plus de 3000 Euro du chocolat pour sa femme, payé par nos impôts, maintenant c'est le tour de Benkirane, le premier ministre de pâtisserie
tu es sure que ce sont des Euros?

ps: Ca se trouve c'est juste la facture qui a été trafiquée....les 100 000 e (ou dhs) ont été utilisés à d'autres fins

tu es sure que ce sont des Euros?

ps: Ca se trouve c'est juste la facture qui a été trafiquée....les 100 000 e (ou dhs) ont été utilisés à d'autres fins

en tout cas ces islamistes ne sont pas mieux que les autres, au lieu de tenir leur meeting au siège du gouvernment ils vont à Ifrane, s'installent dans le meilleur hôtel de la ville et dépensent une fortune

Je ne suis pas un fan de benkirane, c'est une marionnette à l'insu de son plein gré ( comme dirait l'autre), mais ne nous laissons pas manipuler par ceux qui sont responsables de la vraie gabegie.en vérité benkirane n'a aucun pouvoir...c'est notre reine d'Angleterre

انتقدوا صرف رئيس الحكومة لما يناهز مليون سنتيم على خلوته الحكومية التي عقدها، نهاية الأسبوع الماضي، على نفقة ميزانية الدولة بمنتجع "ميشليفن" بإفران
J'en comprends que ce n'est pas juste des pâtisseries. On aimerait toutefois savoir comment cette belle somme a été dépensée, j'imagine en cures de remise en beauté des conjointes de messieurs les ministres ...

انتقدوا صرف رئيس الحكومة لما يناهز مليون سنتيم على خلوته الحكومية التي عقدها، نهاية الأسبوع الماضي، على نفقة ميزانية الدولة بمنتجع "ميشليفن" بإفران
J'en comprends que ce n'est pas juste des pâtisseries. On aimerait toutefois savoir comment cette belle somme a été dépensée, j'imagine en cures de remise en beauté des conjointes de messieurs les ministres ...
ils ont bu des whisky et pas le thé à la menthe

http://www.goud.ma/جورنالات-بلادي-صرف-بنكيران-100-مليون-سنتيم-على-خلوته-الحكومية_a54184.html

Lors de la réunion du gouvernement dans un hôtel de luxe à Ifrane Benkirane et ses ministres ont consommé 100000 Euro de pâtisserie, un million de dirhams.

D'abord le ministre de chocolat qui a acheté pour plus de 3000 Euro du chocolat pour sa femme, payé par nos impôts, maintenant c'est le tour de Benkirane, le premier ministre de pâtisserie

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayli 3la 100 melioun dial el 7alwa .....................yakma darou 200 Dhs fi ka3b ghzal w ghriyba ?

Retour