Benkirane: il n'y aura pas de hausse des prix pain, mais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
lors de sa très attendue sortie médiatique suite à la formation du nouveau gouvernement, Abdelilah Benkirane a tenu à rassurer entre autres sur les annonces de hausse des prix du pain.

L'intervention télévisée d' Abdelilah Benkirane sur les chaînes nationaleshier a été très suivie. Après la fin des -longues- négociations et la nomination du nouveau gouvernement, ce fut l’occasion, pour le Chef du gouvernement, de s’expliquer sur la hausse du prix du pain récemment décidée par les professionnels du secteur.

«Je n’ai aucune envie d’augmenter les prix. Si je pouvais même revoir certains prix à la baisse, je l’aurais fait» a d’emblée lancé Benkirane. «La hausse (des prix du pain, ndlr) n’est pas décidée, ce qui est prévu, c'est une rencontre avec les professionnels du secteur… Seul Dieu connaît leur situation» a-t-il ajouté. Ladite rencontre est prévue après l'Aïd.

Le Chef du gouvernement a profité de son intervention pour justifier l’indexation des prix du carburant mise en place il y a quelques semaines. Il a rappelé que cette dernière a prévenu le retrait de la ligne de précaution de liquidité de 6,2 milliards DH accordée au Maroc par le FMI.

Y'aura pas de hausse du prix du pain mais on va baisser le poids de la coumira et de la khobza, comme la bobonne de gaz d'ailleurs. Il n'ont pas touché le prix mais ils ont baissé le poids. C'est ce qu'on appelle un viol.

Y'aura pas de hausse du prix du pain mais on va baisser le poids de la coumira et de la khobza, comme la bobonne de gaz d'ailleurs. Il n'ont pas touché le prix mais ils ont baissé le poids. C'est ce qu'on appelle un viol.

avec ou sans vaseline??

oula tu me diras dfal men e3ndna :eek:

ps : AIDKOUM MABROUK A CEUX QUI LE FETENT AUJOURD'HUI SEHA ET LEHNA ET PENSEE PARTICULIERE A NOS PELERINS

Retour