Benkirane : la gestion du gouvernement par le PJD n’a pas été une tâche aisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
La gestion du gouvernement par le Parti de la Justice et du développement (PJD), durant toute une année, n’a pas été une tâche aisée, a estimé, samedi à Rabat, le secrétaire général du parti, M. Abdelilah Benkirane

http://achnoo.com/2012/12/30/benkir...nement-par-le-pjd-na-pas-ete-une-tache-aisee/

Mr. Been Kirane a fait un bon travail, ce qu'on attendait d'un islamiste amazighophobe.
Il a détruit des milliers de maisons aux pauvres marocains.
il a maltraité les femmes à Taza dans leur maisons, il a libéré les terroristes salafistes, il a augmenté le prix du gazoil en conséquent tous les produits qui dépendent du transport, il est entrain d'augmenter les prix pour eau et électricié, ..... il a tout fait pour rendre le pauvre marocain encore plus pauvre, il est sur le bon chemin de tuer le Maroc

Mr. Been Kirane a fait un bon travail, ce qu'on attendait d'un islamiste amazighophobe.
Il a détruit des milliers de maisons aux pauvres marocains.
il a maltraité les femmes à Taza dans leur maisons, il a libéré les terroristes salafistes, il a augmenté le prix du gazoil en conséquent tous les produits qui dépendent du transport, il est entrain d'augmenter les prix pour eau et électricié, ..... il a tout fait pour rendre le pauvre marocain encore plus pauvre, il est sur le bon chemin de tuer le Maroc

hadak ssi Abdel'ilah Benkirane..ati3awen wenna ourtessined ayiwi:D

hadak ssi Abdel'ilah Benkirane..ati3awen wenna ourtessined ayiwi:D

SSi elmenchar at igan, sauf si ton ssi est là pour disigner taleb n temzgida, c'est là ou il appartient, il est NUL .....et un amazigh fier de son origine ne peut en aucun cas supporter ce barbus amazighophobe, pauvre Tharbat..... en plus tu es une fille et tu as moins de valeur dans son islamisme..... j'ai vraiment pitié. Que les dieux amazighs te viennent au secours avant que ca soit trop tard

les statistiques sont là , dis moi une seule chose que ton SSI a pu améliorer au Maroc après un an de bla bla

Mes respects pour ce Parti qui a garde la securite du pays et sa stabilite.Hamdollah les Marocains sont tous autour du pays de leur Roi et de leur Gouvernement avec a la tete le PJD.
C,etait pas facile il y a toujours la naissance de la nouvelle constitution et aussi la premiere pour Le PJD qui est venu tout neuf et juste pour gouverner a reussit.

SSi elmenchar at igan, sauf si ton ssi est là pour disigner taleb n temzgida, c'est là ou il appartient, il est NUL .....et un amazigh fier de son origine ne peut en aucun cas supporter ce barbus amazighophobe, pauvre Tharbat..... en plus tu es une fille et tu as moins de valeur dans son islamisme..... j'ai vraiment pitié. Que les dieux amazighs te viennent au secours avant que ca soit trop tard

les statistiques sont là , dis moi une seule chose que ton SSI a pu améliorer au Maroc après un an de bla bla
Mdrrrrrrrrrr
Thenghtiyi.... iqshak ikhf:D

Mes respects pour ce Parti qui a garde la securite du pays et sa stabilite.Hamdollah les Marocains sont tous autour du pays de leur Roi et de leur Gouvernement avec a la tete le PJD.
C,etait pas facile il y a toujours la naissance de la nouvelle constitution et aussi la premiere pour Le PJD qui est venu tout neuf et juste pour gouverner a reussit.

la sécurité c'est grace au roi, le pjd n'a fait qu'augmenter le chomage et la pauvreté au Maroc.

Mdrrrrrrrrrr
Thenghtiyi.... iqshak ikhf:D

ohoy tqsha la réalité ord ikhf ino
je te donne un tout petit exemple Ultma: la dette extérieure du Maroc connait une augmentation de 6.8 milliards de dirhams pendant l'année de ton SSI Benkirane et atteint 195.9 milliards, une somme que le PJD va rembourser avec les hadiths du Boukhari, ce n'est pas avec du bla bla et du elwird dans les mains que nous allons gérer le Maroc, réveillez-vous avant que ca soit trop tard, le Maroc récule dans tous les domaines

ohoy tqsha la réalité ord ikhf ino
je te donne un tout petit exemple Ultma: la dette extérieure du Maroc connait une augmentation de 6.8 milliards de dirhams pendant l'année de ton SSI Benkirane et atteint 195.9 milliards, une somme que le PJD va rembourser avec les hadiths du Boukhari, ce n'est pas avec du bla bla et du elwird dans les mains que nous allons gérer le Maroc, réveillez-vous avant que ca soit trop tard, le Maroc récule

yak nnikhach ... koull iberdane n iwaliwen ttawine ghr ayt tamart:sournois:

je vois pas pourquoi tu parles de wird et de hadith là il ne le faut pas:eek:

yak nnikhach ... koull iberdane n iwaliwen ttawine ghr ayt tamart:sournois:

je vois pas pourquoi tu parles de wird et de hadith là il ne le faut pas:eek:

mais c'est tout ce que savent faire ces barbus, ils n'ont jamais présenté des solutions pour nos problèmes complexes, ni pendant les élections ni après. Ton SSI a bien répondu, rzeqkom aand ellah, c'est la faute à Allah tout simplement, ils n'y sont jamais pour rien

c'est OK
iwi !
je sors:mignon:

tu es une amazighe, tu supportes un barbu amazighophobe et qui est en plus contre les droits de la femme, selon lui la femme appartient au hammam.... tu ne trouves pas d'arguments parce que ce derniers est NUL.... donc pour toi le fait qu'il soit islamiste comme toi suffit pour le supporter?
ton islamsime te fait perdre ta fierté amazighe et la raison en plus.... vraiment dommage Ultma iaazzane ghifi

tu es une amazighe, tu supportes un barbu amazighophobe et qui est en plus contre les droits de la femme, selon lui la femme appartient au hammam.... tu ne trouves pas d'arguments parce que ce derniers est NUL.... donc pour toi le fait qu'il soit islamiste comme toi suffit pour le supporter?
ton islamsime te fait perdre ta fierté amazighe et la raison en plus.... vraiment dommage Ultma iaazzane ghifi
Merci pour les fleurs

Retour