Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va s'expliquer sur ziyada dyal lisancedans 5 mn sur al oula
Il prend les bonnes mesures, que ce soit celles en faveur des femmes divorcees privees de pension, les veuves, la caisse de compensation, les bourses des etudiants, le Ramed...
Espérons qu'il y aura des alternatives qui donneront moins de place aux dérapages enregistrés actuellement.. Mais il l'a dit lui même ça se fera pas du jour au lendemain.....awlla ila istahel toute un poste pour lui seul ce grand home![]()
Fh'emti wella laBenkishow - Mots clés : skut a jame3; n3am alala fatima; wach fhemtini wla lala ?; walla walla walla !![]()
Okiiiiii je sors d'ici D
Espérons qu'il y aura des alternatives qui donneront moins de place aux dérapages enregistrés actuellement.. Mais il l'a dit lui même ça se fera pas du jour au lendemain.....
Espérons qu'il y aura des alternatives qui donneront moins de place aux dérapages enregistrés actuellement.. Mais il l'a dit lui même ça se fera pas du jour au lendemain.....
c'est mieux que les shows du clown el khiyari .
Moi je me kiff :rolley!es: :!D
Mister Ben a parlé de tous les légumes à part la carotte, le légume tabou :!D
on veut des actes, pas juste des paroles, parce que les marocains sont fort en communication![]()
Je suis de ton avis.Pour la première fois ,on a eu un gentil homme détat qui s'adresse a nous a partir de son domicile et en invitant 2 chaines nationale et cela âpres que la deuxième chambre a tout fait pour lempêcher d'expliquer a ces citoyens quelques points.
Benkirane est loiiiiiin dêtre parfait ( avec son dialecte de 7lay9i ), mais pour le contexte marocain actuel, ce bonhomme a sa place !Ce qui m'a plu c'est la langage simple utilise ,la simplicité de ces arguments
Le cours déconomie donne a toutes les catégorie, je suis sur que 80% de marocains ne connaissaient pas le rôle de la caisse de compensation ,comment elle fonctionne et les montants engloutis.Je suis allergique aux fassis et aux islamistes mais je confirme que ce monsieur était super ce soir. Il a compris que les marocains ne comprennent rien a la fosha .Bravo mister Benkirane, pour une fois j'approuve un chef de gouvernement.
Je suis de ton avis.Pour la première fois ,on a eu un gentil homme détat qui s'adresse a nous a partir de son domicile et en invitant 2 chaines nationale et cela âpres que la deuxième chambre a tout fait pour lempêcher d'expliquer a ces citoyens quelques points.
Ce qui m'a plu c'est la langage simple utilise ,la simplicité de ces arguments
Le cours déconomie donne a toutes les catégorie, je suis sur que 80% de marocains ne connaissaient pas le rôle de la caisse de compensation ,comment elle fonctionne et les montants engloutis.Je suis allergique aux fassis et aux islamistes mais je confirme que ce monsieur était super ce soir. Il a compris que les marocains ne comprennent rien a la fosha .Bravo mister Benkirane, pour une fois j'approuve un chef de gouvernement.
Je dois sortir,j'aurais aimer t'expliquer davantage. Je reviendrai vers toi le soir
Merci
salam
tu peux me dire de quoi Benki a parler stp?
On le veut pour Skitch de Ramadanbonjour ma mada !
voilà ce qu'il a dit ,tu peux ecouter à ta guise . c'est en darija .fais un effort pour comprendre .:
‫ÙÙاء خاص ÙبÙÙÙراÙ‬‎ - YouTube
sinon , voilà ,regardes le tableau et ce qui y est ecrit :
est ce que vous m'avez compris ou non ? qui est le single de notre Bean national![]()
Mafh'emt walu a lalla Fatimaet voilà pour toi !!![]()
Ce qui m'a plu c'est la langage simple utilise ,la simplicité de ces arguments
kifach mafhemti walou a Da Mohammad , qra f laminiature .Mafh'emt walu a lalla Fatima![]()
Mafh'emt walu a lalla Fatima![]()
"oulla lahla ifa8amkoum"....ma7sen ????