Je ne sais pas si Ngolo Kanté aime faire ngolo ngolo, mais je suppose que comme beaucoup de gens, il ne déteste pas...C'est ce ngolo ngolo qui aime le sport ??? là ???

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas si Ngolo Kanté aime faire ngolo ngolo, mais je suppose que comme beaucoup de gens, il ne déteste pas...C'est ce ngolo ngolo qui aime le sport ??? là ???
C’est un vrai lyonnais qui parle comme un lyonnaisIl faut être d'origine pour être "vrai" donc ?
donc un français dont les grands-parents marocains ou autres sont arrivés en France il y a 2 ou 3 générations, n'est pas "d'origine" ? Il est pourtant né en France non ?
Mahrez joue pour l'Algérie, rien que pour cela, je le respecte.J’aime bien benze et je suis contente ... j’aime moins les jeunes comme Mahrez etc
Benzema yessss
Benzema 33 ansJ’aime bien benze et je suis contente ... j’aime moins les jeunes comme Mahrez etc
Benzema yessss
Faut laisser l'embrouillé de Valls où il est.
Ah wè? Ah je sais pas on dirait une autre époque , j’aime pas cette fierté du mahrez jlaime pasBenzema 33 ans
Et "le jeune" Mahrez 30 ans
![]()
On peut pas aimer tout le monde.Ah wè? Ah je sais pas on dirait une autre époque , j’aime pas cette fierté du mahrez jlaime pas
Benzema me donne envie d’acheter le maillot meme entant que marocaineOn peut pas aimer tout le monde.![]()
Algérie Foot– Dans une interview accordée à RMC Sport, Riyad Mahrez a été interrogé sur ses chances d’obtenir le Ballon d’Or 2021, l’international algérien a expliqué qu’il n’y pense pas en ce moment.Ah wè? Ah je sais pas on dirait une autre époque , j’aime pas cette fierté du mahrez jlaime pas
La même chose mais c est dommage qu'il porte pas son numéro 9 en équipe de France , un joueur d origine maghrébine je le supporte Qui soit algériens marocain tunisiens je le soutien c est normal de soutenir nos frèreBenzema me donne envie d’acheter le maillot meme entant que marocaine
Il mérite de gagné la ligue des Champions et le ballon d'or c est un très grand joueur , mais malheureusement il les maghrébin ya aucune chance un maghrébin n'a jamais gagné le ballon d'or c est du racisme , en 2019 il mérité d avoir le ballon d'or vu sa victoire avec l Algérie a la CAN mais comme il les algérien il la pas emporté le ballon d'orAlgérie Foot– Dans une interview accordée à RMC Sport, Riyad Mahrez a été interrogé sur ses chances d’obtenir le Ballon d’Or 2021, l’international algérien a expliqué qu’il n’y pense pas en ce moment.
Après avoir marqué ou aidé à marquer en Ligue des champions et en championnat cette saison avec Manchester City, Riyad Mahrez est plus que jamais sous les feux des projecteurs. Peu de joueurs ont fait plus que lui. Et s’il est logiquement l’un des favoris dans la course au titre du meilleur joueur africain de l’année, il se retrouve aussi logiquement parmi les prétendants au titre de Ballon d’Or de France Football. Le doublé de l’international ailier droit algérien face au PSG a confirmé sa place parmi les meilleurs ailiers du football mondial.
Cependant, pour le capitaine des Verts, Mahrez, il y’a d’autres objectives qui passe avant le Ballon d’Or: « Je suis concentré sur le fait de gagner la finale de la C1, avec beaucoup d’humilité. Je ne suis pas là à me croire au Ballon d’Or. », a-t-il déclaré.
Mahrez est déjà vainqueur du championnat anglais et de la Coupe Carabao. Il va disputer aussi la finale de la Ligue des champions le 29 mai prochain, un trophée qui pourrait lui donner plus de chance pour remporter ce prestigieux prix individuel.
D'acheter quel maillot?Benzema me donne envie d’acheter le maillot meme entant que marocaine
Toujours dans le victimisation...Il mérite de gagné la ligue des Champions et le ballon d'or c est un très grand joueur , mais malheureusement il les maghrébin ya aucune chance un maghrébin n'a jamais gagné le ballon d'or c est du racisme , en 2019 il mérité d avoir le ballon d'or vu sa victoire avec l Algérie a la CAN mais comme il les algérien il la pas emporté le ballon d'or
Zidane a joué pour la France , la je parle d un joueur Qui joue pour un pays maghrébin c est pas la même choseToujours dans le victimisation...
Jamais un maghrébin n'a gagné le ballon d'or... Zidane, il n'était pas maghrébin?
Oui, c'est certain que les joueurs qui ont des "shitholes" nationalités, ils ont nettement moins de chance de gagner le ballon d'or, ils sont désavantagés (et je parle bien de "nationalités", pas des "origines"). Mais parfois, quand sur une saison, ils sont vraiment au-dessus du lot, certains se retrouvent récompensés.
Non, je pense qu'il y a eu meilleur que lui en 2019 (même si le choix de Messi peut se discuter), donc le ballon d'or, ça aurait été compliqué.
Et la CAN, elle ne pèse pas grand chose face à ses homologues européenne et sud-américaine...
Et à noter que c'est un autre joueur qui a été meilleur joueur de la CAN2019, et un autre aussi qui a été ballon d'or africain 2019.
Mais bon, tout ça reste assez subjectif...
Tu as parlé de "maghrébin".Zidane a joué pour la France , la je parle d un joueur Qui joue pour un pays maghrébin c est pas la même chose
T'inquietes elle parle de racisme à tort et à travers dans tous ses posts.Tu as parlé de "maghrébin".
Zidane l'est ou pas?
Tu as parlé de racisme. La nationalité de Zidane efface-t-elle le racisme "anti-maghrébin" que tu évoques?![]()
Si le grand père maternel de Grizou est venu du Portugal en France il y a plus de 60 ans...effectivement il a des origines portugaises...mais.....Hugo Lloris (ESPAGNE),
Steve Mandanda (CONGO),
Mike Maignan (Guyane) ;
Benjamin Pavard (FRANCE),
Léo Dubois (OL),
Raphaël Varane (MARTINIQUE),
Kurt Zouma (centrafrique),
Presnel Kimpembe (HAITI CONGO),
Clément Lenglet (FRANCE),
Lucas Hernandez (ESPAGNE),
Lucas Digne (FRANCE),
Jules Koundé (BENIN) ;
N'Golo Kanté (MALI)
Paul Pogba (GUINEE),
Adrien Rabiot (FRANCE),
Corentin Tolisso (TOGO),
Moussa Sissoko (MALI SENEGAL),
Thomas Lemar (GUADELOUPE) ;
Marcus Thuram (GUADELOUPE),
Kingsley Coman (GUADELOUPE),
Kylian Mbappé (ALGERIE CAMEROUN),
Antoine Griezmann (PORTUGAL),
Olivier Giroud (FRANCE),
Karim Benzema (ALGERIE),
Wissam Ben Yedder (TUNISIE),
Ousmane Dembélé (SENEGAL MAURITANIE).
Oui... mais...Si le grand père maternel de Grizou est venu du Portugal en France il y a plus de 60 ans...effectivement il a des origines portugaises...mais.....
Mais on s'en fout lui il aime pas la France et il est en equipe de France alors qu'il prefere l'Algerie ! pourquoi il joue pas pour l'Algerie ?Oui... mais...![]()
Parce qu'il est Francais et qu'il joue pour la France. Na!Mais on s'en fout lui il aime pas la France et il est en equipe de France alors qu'il prefere l'Algerie ! pourquoi il joue pas pour l'Algerie ?
Retour de Benzema : « il n’a qu’à jouer pour l’équipe algérienne », les propos de Stéphane Ravier (RN) dénoncés (sudouest.fr)
On est les champions on est on est les champions :
Oui mais si on veut pas de cet abruti en équipe de France on est quand même obligé de le financer avec nos impôts?Parce qu'il est Francais et qu'il joue pour la France. Na!![]()
Tous ceux qui ne veulent pas Giroud pourraient poser la même question.Oui mais si on veut pas de cet abruti en équipe de France on est quand même obligé de le financer avec nos impôts?
Je te remercie pour tes conseils mais je ne suis pas d'accord je le.dis et je me fous de ton avisTous ceux qui ne veulent pas Giroud pourraient poser la même question.
Ceux qui ne veulent pas Rabiot, ou Lloris, ou Ben Yedder, ou X ou Y... pourraient poser la même question.
Il y a un sélectionneur... si on ne veut pas d'un joueur en particulier, suffit de postuler au poste de sélectionneur pour imposer ce choix...
Alors paye tes impôts et ne te casse pas trop la tête sur l'utilisation qui en est faite.![]()
Tu votes en 2022?Tous ceux qui ne veulent pas Giroud pourraient poser la même question.
Ceux qui ne veulent pas Rabiot, ou Lloris, ou Ben Yedder, ou X ou Y... pourraient poser la même question.
Il y a un sélectionneur... si on ne veut pas d'un joueur en particulier, suffit de postuler au poste de sélectionneur pour imposer ce choix...
Alors paye tes impôts et ne te casse pas trop la tête sur l'utilisation qui en est faite.![]()
Non tu dois t'en foutre toi aussi de la France alors de quel droit tu me dis ce que j'ai à faire ?Tu votes en 2022?
Ne me remercie pas, c'est gratuit.Je te remercie pour tes conseils mais je ne suis pas d'accord je le.dis et je me fous de ton avis
Moi, je ne suis pas Français...Tu votes en 2022?
Previens-moi quand ça arrivera.Bientôt on pourra cracher sur la France et recevoir la légion d'honneur avec les félicitations de Macron
Tant mieux, remarque je m'en doutaisMoi, je ne suis pas Français...