Benzema une nouvelle fois dans de sales draps

C'est de l'acharnement sur BENZEMA , victime de VALLS qui s'en prend au fils d'émigré au même titre qu'il s'en était pris à DIEUDONNE pour plaire aux sionistes. Cette fois c'est aux facho qui ont toujours considéré l'équipe des bleus comme un ramassis de nègres , que notre PM s'adresse.

Avec en plus SARKOSY comme fond de l'opération. BENZEMA mis en examen, déclaré indigne de jouer en équipe nationale , le PM nous remet en mémoire toutes les casseroles que traîne l'ancien Président et ses nombreux déboires avec la Justice. Le fils du Hongrois est déclaré par celui de l'Espagnol indigne de se présenter aux Présidentielles.
 
Benzema est un voyou, qui a de mauvaises fréquentations, il faut pas chercher plus loin, il ne mérite pas en effet, de porter le maillot d'une équipe nationale
 
j y vois une forme de racisme anti algérien en France...

Ou plutôt une forme de stupidité extreme d'un mec qui gagne 800 000¢ par mois et qui s'entoure de parasites car trop *** pour savoir faire la distinction entre les torchons et les serviettes. Même Ribery arrive à avoir plus de jugeote c'est dire...

Même son propre père a avoué que les fréquentations de son fils étaient catastrophiques.
 
C'est pas le seul à avoir fait des bêtises ils n'ont jamais dit qu'ils n'étaient pas dignes de porter le maillot de l'équipe nationale.
Mais bon si ça les gêne tant ils n"ont qu'à le virer ... Ah non, ils voudront pas, il joue trop bien ;)
 
Retour
Haut