Bonjour à toutes et tous!! j'ai besoin d'un conseil! Voila je suis avec un berbere marocain depuis environ 10 mois. Il est tres gentil et respectueux mais par moment il me fait peur.. je m'explique : Nous ne vivons pas ensemble et ses parents ne connaissent pas mon existence. Quand on parle il me fait bien comprendre qu'il ne veut pas que je sorte en boite ou la nuit avec mes copines. Il me dit que plus tard c'est a dire vers 40ans, je n'ai plus a faire les boutiques, a sortir boire un verre avec mes copines mais que je devrais etre a la maison a lui preparer a manger, faire le menage et m'occuper de l'education des enfants. Lui ramenera le salaire. =O PFFF c'est quoi ca?? je suis pas du tout ce genre de personne! je veux fonder ma famille, m'occuper comme il se doit de mes enfants mais je veux continuer a etre une FEMME avant tout! je ne dis pas qu'a 40ans j'irais en boite mais je ne veux pas etre enmuré!! vous comprenez? il m'a dit qu'il voulait que je soit une femme avec des valeurs! mais j'ai des valeurs, visiblement on a pas les memes! une femme n'a plus besoin d'un homme pour lui dicter sa vie. Je suis honorable, ni **** ni soumise, je prend soin et je respecte ceux que j'aime. Je pense qu'on est trop different, voir incompatible sur ca.. je suis triste. besoin vos conseils. Bisous