Berceau à roulettes ou lit à barreau

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Salam alaykOum les bladimamas :D alors je me demandais s il était mieux au début de mettre bébé dans un berceau ou direct dans un lit à barreau? Je m y connais pas vraiment donc j aimerais vos avis! J aurais opté pour le berceau dans un premier temps mais bon je suis novice en la matière :D merci d avance !!

Un lit à barreaux est bcp trop grand pour un bébé, le mieux serait le berceau ( mais un tel achat pour si peu de temps me semble superficiel )

Le coufin est encore la meilleur option ( tissu ou osier ) ....à déposer dans le lit à barreaux dans les premiers temps !

Un lit à barreaux est bcp trop grand pour un bébé, le mieux serait le berceau ( mais un tel achat pour si peu de temps me semble superficiel )

Le coufin est encore la meilleur option ( tissu ou osier ) ....à déposer dans le lit à barreaux dans les premiers temps !
Merci pour ta réponse ! C est vrai que le couffin reste pratique pour pouvoir le déplacer chez moi. Au début on souhaite garder bébé dans notre chambre donc si je ne mets pas tout de suite de lit à barreaux , c est pas mieux d avoir le bébé en hauteur que dans un couffin au sol ? Merci

Merci pour ta réponse ! C est vrai que le couffin reste pratique pour pouvoir le déplacer chez moi. Au début on souhaite garder bébé dans notre chambre donc si je ne mets pas tout de suite de lit à barreaux , c est pas mieux d avoir le bébé en hauteur que dans un couffin au sol ? Merci

salam.

j'avais un couffin en osier et j'ai acheté un support de couffin comme ca bébé restait à coté de moi et à quasi la meme hauteur.:cool:

http://www.google.fr/imgres?q=suppo...114&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:10,s:0,i:107

ouiiiiii voilà c est exactement ça que je veux au début ! Et ton bébé était bien dedans ? Mais tu penses que je peux trouver un couffin avec un support directement ?

mon bébé etait très bien dedans, il dormait 12 heures par nuit :D