Berceau à roulettes ou lit à barreau

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Salam alaykOum les bladimamas :D alors je me demandais s il était mieux au début de mettre bébé dans un berceau ou direct dans un lit à barreau? Je m y connais pas vraiment donc j aimerais vos avis! J aurais opté pour le berceau dans un premier temps mais bon je suis novice en la matière :D merci d avance !!

Un lit à barreaux est bcp trop grand pour un bébé, le mieux serait le berceau ( mais un tel achat pour si peu de temps me semble superficiel )

Le coufin est encore la meilleur option ( tissu ou osier ) ....à déposer dans le lit à barreaux dans les premiers temps !

Un lit à barreaux est bcp trop grand pour un bébé, le mieux serait le berceau ( mais un tel achat pour si peu de temps me semble superficiel )

Le coufin est encore la meilleur option ( tissu ou osier ) ....à déposer dans le lit à barreaux dans les premiers temps !
Merci pour ta réponse ! C est vrai que le couffin reste pratique pour pouvoir le déplacer chez moi. Au début on souhaite garder bébé dans notre chambre donc si je ne mets pas tout de suite de lit à barreaux , c est pas mieux d avoir le bébé en hauteur que dans un couffin au sol ? Merci

Merci pour ta réponse ! C est vrai que le couffin reste pratique pour pouvoir le déplacer chez moi. Au début on souhaite garder bébé dans notre chambre donc si je ne mets pas tout de suite de lit à barreaux , c est pas mieux d avoir le bébé en hauteur que dans un couffin au sol ? Merci

salam.

j'avais un couffin en osier et j'ai acheté un support de couffin comme ca bébé restait à coté de moi et à quasi la meme hauteur.:cool:

http://www.google.fr/imgres?q=suppo...114&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:10,s:0,i:107

ouiiiiii voilà c est exactement ça que je veux au début ! Et ton bébé était bien dedans ? Mais tu penses que je peux trouver un couffin avec un support directement ?

mon bébé etait très bien dedans, il dormait 12 heures par nuit :D

il y est resté jusque ses 5/6 mois, et j'avais encore de la marge mais j'ai une nièce cascadeuse qui grippait sur le support.

oui tu peux en trouver mais ca coute super cher. Moi le couffin est un "heritage", j'ai donc acheté les support à 25 € chez carrefour.

tu peux en trouver sur le bon coin aussi, les gens ne l'utilise pas bcp donc reste en très bon etat.

OH non...pas au sol le couffin, mais dans le lit ....ça t'évitera d'investir dans le support !

Salam alaykOum les bladimamas :-D alors je me demandais s il était mieux au début de mettre bébé dans un berceau ou direct dans un lit à barreau? Je m y connais pas vraiment donc j aimerais vos avis! J aurais opté pour le berceau dans un premier temps mais bon je suis novice en la matière :D merci d avance !!

salam

moi j'aurai dit un mot..si pour chaque étape du bébé tu dois acheter autre chose vas y...

pour ma troisième file le lit s'est casser alors j'ai acheter le lit pliable puis un lit pour enfant une fois grandit:)

salam

moi j'aurai dit un mot..si pour chaque étape du bébé tu dois acheter autre chose vas y...

pour ma troisième file le lit s'est casser alors j'ai acheter le lit pliable puis un lit pour enfant une fois grandit:)
C est vrai que ça sert à rien d acheter des choses qui vont pas servir longtemps ! Inchallah on va acheter le lit et je mettrais le
Couffin à l intérieur et je pourrais le déplacer dans le salon c est pratique !

Oui c est vrai ! Mais souvent quand c est le premier on sait pas, par manque d expérience, alors on achète plus que ce qu il
Faut !

salam

ah non moi pas..jamais acheter de chaise haute...j'ai acheter que le strict nécessaire:)

sauf pour es vêtements j'en avais trop pour ma première et puis pour les autres j'avais acheter que des body étant bébé..car ça passe vite:D

salam

ah non moi pas..jamais acheter de chaise haute...j'ai acheter que le strict nécessaire:)

sauf pour es vêtements j'en avais trop pour ma première et puis pour les autres j'avais acheter que des body étant bébé..car ça passe vite:D
Ben pareil moi non plus je compte pas acheter de chaises haute mais le plus important! Les vêtements j en ai acheté quand même
Mais surtout des bodies !

C'est ce que j'ai fait moi aussi, couffin posé dans le lit jusqu'à ce qu'il est devenu petit par rapport à la taille du bébé (vers l'age de 5 mois) et après j'ai posé le bébé directement dans le lit.

Retour