Berlin se plie aux pressions israélo-US : interdit les activités du Hezbollah sur son sol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3roubi
  • Date de début Date de début
‘Israël’ se félicite
Le ministre israélien des Affaires Etrangères, Israel Katz, s’est félicité, estimant qu' »il s’agit d’une décision très importante, d’une étape importante et significative dans la lutte globale conte le terrorisme ».
Il a exprimé sa « profonde gratitude » au gouvernement allemand.
« Je suis convaincu que plusieurs gouvernements au Moyen-Orient se félicitent de cette décision », a ajouté le ministre israélien, en exhortant les « autres pays européens » et l’UE à emboîter le pas à l’Allemagne.
L’ambassadeur des USA en Allemagne, également directeur par interim du Renseignement américain, Richard Grenell, a pour sa part « applaudi » l’interdiction et jugé que le « Hezbollah ne peut être autorisé à utiliser l’Europe comme refuge pour soutenir le terrorisme en Syrie et dans tout le Moyen-Orient », selon ses dires.
Dans une déclaration transmise à l’AFP, M. Grenell a aussi « appelé les autres Etats de l’Union européenne à prendre des mesures similaires » et à « interdire le Hezbollah dans son intégralité ».

Le gouvernement allemand a annoncé, ce 30 avril, l’interdiction totale sur son territoire des activités du Hezbollah, réclamée avec vigueur par les Etats-Unis et l'issraël et ordonné des perquisitions dans plusieurs mosquées.
Il s’agit notamment de la mosquée Al-Irschad à Berlin.On pouvait y voir des policiers cagoulés.
Pour justifier la soumission de son pays aux pressions issraélo-US, le ministre allemand de l’Intérieur a prétendu que « le Hezbollah est une organisation terroriste qui a commis un grand nombre d’attentats et d’enlèvements dans le monde ».
Le Hezbollah « remet en question le droit à l’existence d’Israël et appelle souvent à sa destruction par la violence », a-t-il encore dit.
Des actions ont aussi été menées à Brême dans le Nord du pays et à Münster ainsi que dans un « centre pour émigrés libanais » à Dortmund.
Plusieurs centaines de policiers au total ont été mobilisés.
Le Hezbollah a lutté aux côtés de l’armée syrienne contre les terroristes de Daesh qui ont été délogés de la majorité de la Syrie.

« le Hezbollah est une organisation terroriste qui a commis un grand nombre d’attentats et d’enlèvements dans le monde ».

Contrairement aux israeliens qui n'ont jamais organisé d'attentats terroristes, jamais enlevé et tué personne à travers le monde...

L'Allemagne doit payer a vie à cause du 3eme reich, un cas unique dans le monde

Les sous marins allemands ("offert gratuitement" pour ne pas dire extorquer de force) sont très appréciés en Israel pour faire couler les pêcheurs palestiniens

Peut être est-ce le prix a payer pour continuer à faire des affaires avec l'Iran qui est un bon client et l'Iran un fournisseur pour les cosmetiques bio allemands entre autres
Il y a également une forte communauté iranienne en Allemagne

Je crois que si les terroristes sionistes ont reussi a faire plier l allemagne il vont reussir avec la france et peut etre meme la grande bretagne qui comme chacun le sait voue en realité une haune feroce a l egard d israel qu elle ne tolere que sous la pression des americain et du lobby qui n existe pas

D ou je suis je peux encore dire vive le hzbollah! Mais pour combien de temps sans risquer la prison

Je crois que si les terroristes sionistes ont reussi a faire plier l allemagne il vont reussir avec la france et peut etre meme la grande bretagne qui comme chacun le sait voue en realité une haune feroce a l egard d israel qu elle ne tolere que sous la pression des americain et du lobby qui n existe pas

D ou je suis je peux encore dire vive le hzbollah! Mais pour combien de temps sans risquer la prison
Les Britanniques haïr Israël ?

Absolument pour avoir reduit a neant le protectorat et les multiples attentats contre des officiels anglais
Cest des questions d intérêts ni plus no moins et la pression de puissantes banques dont ont connait les patrons

Tu crois vraiment que les allemands les portent dans leur coeur? Ils ont aussi des intérêts
Pour les Allemands c'est évident, ça l'est moins pour les Anglo-Saxons.

Les anglais ne sont pas les americains leurs politiques étrangères diffèrents sur ce point et les anglais ne pardonnent pas la trahison sioniste sur le protectorat les les interets qu avaient les anglais au MO sans compter les attentats terroristes sionistes dont ils ont ete victimes pour leur forcer la main

J'avoue que je ne le soupçonnais pas. Il me semblait qu'ils étaient assez proches et complices.
Donc, comme les autres = question d'intérêts.
Parce qu on a tendance a penser que la GB pense comme les USA
Meme dans leur maniere de faire la guerre ils diffèrent meme si le but est partois le même

Justement je relisais ceci en cherchant une info et je suis tombé sur ça :

L’ancien chef des opérations du Lehi en Europe, Yaakov Eliav, révéla dans ses mémoires avoir projeté de répandre le bacille du choléra dans les canalisations d’eau potable de Londres. La cessation des hostilités à l’été 1947 se produisit avant un éventuel passage à l’acte[54].

Londres a deja ete frappé au 17em par la peste noire et plus d'1/4 de la population fut décimée

Ça n'aidera pas à lutter contre de vieux clichés d'avant guerre prétendants que l'elite juive d'europe empoisonnait volontairement des puits.

Il y a des méthodes quand même très très discutables et faut se rendre compte que les sionistes sont capables de tout, ils n'ont aucune limites, si pour sauver israel ils douvent tuer la moitié de le population de la planete ils le feront sans aucun scrupule ni hésitation.

Si au moins il se contentaient de la Palestine mais non ils convoitent la syrie et provoquent par pays interposés des guerres contres les pays musulmans et arabes.

Retour