Berlusconi bye bye ! ! !

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB

Soirée bunga bunga , triste et sombre personnage qui se tapé de la mineure dans son harem (tfou)...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Berlusconi le prévoyant avait fait ériger un somptueux tombeau près de sa résidence
Un tombeau grandiose, un monument de marbre blanc sculpté de manière éclectique dans le symbolisme maçonnique.
Colonnes, boules, disques, pyramides. Au milieu se trouve la crypte avec le sarcophage de Silvio Berlusconi le Grand, environ 30 niches funéraires pour les parents et amies sélectionnées.
Lors de visites, les invitées devaient être prêtes à se voir offrir une résidence permanente dans ce complexe funéraire aux côtés du propriétaire.
 
+1 , et je rajoute que la Marocaine à rajouter une grosse couche , sur la réputation des femmes Marocaines. Tfouu ...

Ps : voir sa profession...:rolleyes:


Le fameux Rubygate et les bunga-bunga.
Ce vieux porc qui se tapait des gamines 🤮

Mais je te rassure, y avait pas que des Marocaines dans les parties fines du vieux pervers... C'est juste la Ruby par laquelle le scandale est arrivé...

Je crois que malgré sa condamnation, il n'a jamais fait un seul jour de prison... :(

Édit : c'est bien ça, relaxé en appel :stop:
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Je ne veux pas cracher sur la tombe d'un mort, c'était une personne selon moi mauvaise. Dieu décidera de son sort...

Je trouve que l'argent n'aide pas être une bonne personne
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Il y a eu outre la jeune Karima, la jeune Noemi Letizia.
Il avait donné de l'argent à la maman de cette jeune fille mineure....prostitution? Il avait été à son anniversaire de 18 ans mais jamais, selon son ex-femme, aux anniversaires des 18 ans de ses propres enfants....bref un univers bien glauque et pervers
 
par Idriss Aberkane

«Si vous n’avez rien de bien à dire de quelqu’un, alors ne dites rien», une maxime que répétait souvent la mère de Giulio Andreotti, alias «le divin Jules», maître incontesté de la politique italienne des années 60 à 90, considéré comme le Mitterrand cisalpin et meilleur ennemi de Silvio Berlusconi.

Mais si la disparition du cavaliere nous invite forcément à revenir sur ses innombrables affaires, nous voulons surtout utiliser sa vie comme grille de lecture de la politique italienne et de ses ingérences étrangères – en particulier celles de la CIA. Comment cet homme d’affaire italien qui a commencé comme gentil organisateur des croisières Costa a-t-il pu, en traversant une initiation auprès de l’ultra-sulfureuse loge fasciste «Propaganda Due», se hisser au sommet absolu de la politique italienne, et comment en est-il tombé d’un seul coup après d’être opposé aux projets de Barack Obama pour la Lybie ?

Nous revenons sur l’histoire de Silvio Berlusconi, une légende – dans le sens latin, «qui mérite d’être lu» – digne de Game of Thrones.

 
Haut