Berlusconi se vante d'être le dirigeant le plus populaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Silvio Berlusconi s'est vanté d'être le dirigeant le plus populaire de la planète. Affirmant se baser sur des études indépendantes non encore publiées, le président du Conseil italien estime son taux de popularité à plus de 75%.

"Les sondages dont je dispose affirment que le président américain Barack Obama est à 59%. Seul, le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva dépasse la barre des 60% - il est à 64%", a-t-il confié en marge d'un concert du 1er mai à Naples. "Mon taux de popularité constitue donc un record".

En mars, le quotidien de gauche La Repubblica avait publié une étude montrant que 56% des Italiens soutenaient "Il Cavaliere" et que cette popularité avait fait un bond en avril pour la première fois depuis octobre grâce à sa gestion du séisme des Abruzzes.

source : romandie.com

C'est normale il incarne le parfait machisime italieno :

- Il a choisi les top-modelle , des femmes belles comme ministres pour séduire le machisime italien , et gagné la popularité,

- il choisi les candidats pour l'europaines des tope modelle belles ,

- il a assicite à des iniversaire d'une jeune femme blonde de 18 ans, alors qu'il ignorent les anniversaires de ces propres enfants,

- finallement sa femme le quite et demande le divorce avant deux jours,

qui dit mieux pour être l'homme le plus populaire dans une sociéte italien ? LOL

Personnellement je le trouve d'une vulgarité incroyable, c'est a se demander si les italiens ne sont pas devenus lobotomisés par tous les médias "pro-berlusconi" de leur pays...

C'est normale il incarne le parfait machisime italieno :

- Il a choisi les top-modelle , des femmes belles comme ministres pour séduire le machisime italien , et gagné la popularité,

- il choisi les candidats pour l'europaines des tope modelle belles ,

- il a assicite à des iniversaire d'une jeune femme blonde de 18 ans, alors qu'il ignorent les anniversaires de ces propres enfants,

- finallement sa femme le quite et demande le divorce avant deux jours,

qui dit mieux pour être l'homme le plus populaire dans une sociéte italien ? LOL

Dans nos sociètés, ils n'ont pas besoin de ça.
je me demande comment ils font pout toujours être rééelu à des 99,8%...

:D

Retour