Berlusconi tente de falsifier la date de naissance de Ruby

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux Italiens accompagnés d'un Marocain auraient tenté de corrompre une responsable du service d'état civil de Fkih Bensalah, ville natale de Karima El Mahroug alias Ruby, pour falsifier l'acte de naissance de cette dernière, rapporte le quotidien italien Il Fatto Quotidiano. Les trois individus auraient en effet demandé à la responsable marocaine de transformer la date de naissance de Karima El Mahroug de 1992 à 1990 moyennant une grosse somme d'argent. L'article accompagné d'une vidéo paru (...) - Monde / Italie, Administration, Une, Fkih Ben Saleh, Rubygate, Karima El Mahroug

Pour en lire plus...

http://www.youtube.com/watch?v=lwoFsRrhv1E

oui c'etait un peu bizarre que son pere a oublie de l'enregistrer 2 ans apres et si c'etait a l'epoque de nos grands parents on pouvait dire oui mais a cette epoque la et son pere a oublie de le faire? je crois que c'est un mensonge!
je souhaite qu'elle sera la derniere Ruby dans le monde car recemment on entend que ce garbage qu'on lui fait la publicite.
je me demande ou sont passes celles que l'histoire est fiere d'elles?

oui c'etait un peu bizarre que son pere a oublie de l'enregistrer 2 ans apres et si c'etait a l'epoque de nos grands parents on pouvait dire oui mais a cette epoque la et son pere a oublie de le faire? je crois que c'est un mensonge!
je souhaite qu'elle sera la derniere Ruby dans le monde car recemment on entend que ce garbage qu'on lui fait la publicite.
je me demande ou sont passes celles que l'histoire est fiere d'elles?

C'est marrant il y a des tremblements de terre au Japon, des Tsunamis, des révoltes dans le monde arabe et qu'est ce qui fait la une

RUBY :oh:

Retour