Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c est un raciste il les pas crédibleLa question du Sahara Marocain par un historien Français !
va te trouvé une personnalité et après tu pourra t'expriméMais c est un raciste il les pas crédible
C est absolument pas contre toi , mais c est pour te dire que ce gars est proche de l extrême droite , je vais regarder la vidéo si il dit des choses vraie la on pourrait dire que il les crédibleva te trouvé une personnalité et après tu pourra t'exprimé![]()
Non il dis juste une vérité que certains refuse d entendre exemple sur la démographie en Afrique son analyse est pertinentC est absolument pas contre toi , mais c est pour te dire que ce gars est proche de l extrême droite
Je vais regarder sa vidéoNon il dis juste une vérité que certains refuse d entendre exemple sur la démographie en Afrique son analyse est pertinent
tu lis toujours en diagonal tu like des postes ou tu comprend queue dalleC est absolument pas contre toi , mais c est pour te dire que ce gars est proche de l extrême droite
ah parceque tu a balancé ces accusations sans avoir visionné la vidéoJe vais regarder sa vidéo
Excuse moi sincèrement je me suis trompée , j ai regardé sa vidéo elle les très bien j avoue que il parle très bien et que il dit toute la vérité ,ah parceque tu a balancé ces accusations sans avoir visionné la vidéo![]()
excuse moi de te dire ça,mais depuis le temps que je te lis j'ai remarqué que tu réagis toujours avant de lire ou prendre la peine de comprendre le poste et perso je sais jamais sur quel pied danser avec toiExcuse moi sincèrement je me suis trompée , j ai regardé sa vidéo elle les très bien j avoue que il parle très bien et que il dit toute la vérité ,
C est rien je te comprendsexcuse moi de te dire ça,mais depuis le temps que je te lis j'ai remarqué que tu réagis toujours avant de lire ou prendre la peine de comprendre le poste et perso je sais jamais sur quel pied danser avec toi
bon excuse moi d'avoir étais aussi virulente j'ai réagis à chaud![]()
Boulliante tu veux direbon excuse moi d'avoir étais aussi virulente j'ai réagis à chaud![]()
Tu sais j écoute Marine le Pen elle ne dis pas que des conneries mais bon !!!Je vais regarder sa vidéo
on devient pas stone quand on écoute du bob marleyBoulliante tu veux direça m étonne toi qui écoute du bon Marley (sois dit en passant bonne référence)
T'oublie la cadenceon devient pas stone quand on écoute du bob marley![]()
T'oublie la cadence![]()
Ça commence déjà le Maroc s est tournée vers les anglaisCe mec n'attends rien des autres.. Donc il balance sans chercher à contenter un camp ou un autre.. Malheureusement médiatiquement le Maroc est moins fort que l' Espagne dans cette histoire... On l'a bien vu quand une photo d' un enfant en mer à provoqué "un tsunami" médiatique sur les ondes francophones... De l' exibition médiatique pour avoir l' opinion de la population télévisuelle... Sur ce terrain le Maroc part perdant de plus les grandes gueules qui aiment et défendent le Maroc prennent de l' âge et cela ne se renouvelle pas.. Je pense que à long terme le Roi Mohamed 6 finira par se tourner vers les Anglophones et en 10 ans ce sera plié comme au Rwanda... car il n'y a malheureusement que des guignols, aucune crédibilité du côté Européen alors que de l' autre, On la Reine d' Angleterre, et les, États-Unis d' Amériques et plus d' un milliard d' Anglophone qui sont libéraux comme le Maroc....
Oui, Je pense que ça va s' accélérer car l ' Europe joue un double jeuÇa commence déjà le Maroc s est tournée vers les anglais