Bernard Lugan - La question du Sahara Marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
C est absolument pas contre toi , mais c est pour te dire que ce gars est proche de l extrême droite
tu lis toujours en diagonal tu like des postes ou tu comprend queue dalle

comment une personne qui passe son temps à s'excusé parcequ'elle même profère des propos racistes peut elle parler de racisme contre un historien qui ne fait que relaté l'histoire sans langue de bois?

Excuse moi sincèrement je me suis trompée , j ai regardé sa vidéo elle les très bien j avoue que il parle très bien et que il dit toute la vérité ,
excuse moi de te dire ça,mais depuis le temps que je te lis j'ai remarqué que tu réagis toujours avant de lire ou prendre la peine de comprendre le poste et perso je sais jamais sur quel pied danser avec toi

bon excuse moi d'avoir étais aussi virulente j'ai réagis à chaud :D

Ce mec n'attends rien des autres.. Donc il balance sans chercher à contenter un camp ou un autre.. Malheureusement médiatiquement le Maroc est moins fort que l' Espagne dans cette histoire... On l'a bien vu quand une photo d' un enfant en mer à provoqué "un tsunami" médiatique sur les ondes francophones... De l' exibition médiatique pour avoir l' opinion de la population télévisuelle... Sur ce terrain le Maroc part perdant de plus les grandes gueules qui aiment et défendent le Maroc prennent de l' âge et cela ne se renouvelle pas.. Je pense que à long terme le Roi Mohamed 6 finira par se tourner vers les Anglophones et en 10 ans ce sera plié comme au Rwanda... car il n'y a malheureusement que des guignols, aucune crédibilité du côté Européen alors que de l' autre, On la Reine d' Angleterre, et les, États-Unis d' Amériques et plus d' un milliard d' Anglophone qui sont libéraux comme le Maroc....

Ce mec n'attends rien des autres.. Donc il balance sans chercher à contenter un camp ou un autre.. Malheureusement médiatiquement le Maroc est moins fort que l' Espagne dans cette histoire... On l'a bien vu quand une photo d' un enfant en mer à provoqué "un tsunami" médiatique sur les ondes francophones... De l' exibition médiatique pour avoir l' opinion de la population télévisuelle... Sur ce terrain le Maroc part perdant de plus les grandes gueules qui aiment et défendent le Maroc prennent de l' âge et cela ne se renouvelle pas.. Je pense que à long terme le Roi Mohamed 6 finira par se tourner vers les Anglophones et en 10 ans ce sera plié comme au Rwanda... car il n'y a malheureusement que des guignols, aucune crédibilité du côté Européen alors que de l' autre, On la Reine d' Angleterre, et les, États-Unis d' Amériques et plus d' un milliard d' Anglophone qui sont libéraux comme le Maroc....
Ça commence déjà le Maroc s est tournée vers les anglais

Retour