Bernard Tapis: On a marre des arabes, je mettrai homme femme et enfant tous les immigrés clandestins sur les bateaux et je le torpille ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
Bernard Tapis s'invite dans un meeting du front National à Marseille et il fait une déclaration monstrueuse...

Les moorishs qui soutiennent le FN/R/RN vous savez ce qu'ils vous restent à faire quand vous vous regardez dans une glace.

La dignité n'est pas donnée à tout le monde.
Des ploucs sans dignité qui s'imaginent recoivent une quelconque reconnaissance de ceux qui
pensent du fond de le coeur que l'occupation française du Maroc était une bénédiction et Lyautey le père et créateur du Maroc,de ceux qui leur chient dessus
Par contre silence absolue sur ce qui se passe dans le Souss.... j'ai même cru entendre de l'hypocrite Ahmed Assid parler
de "hirak du Souss" 😂😂 ben voyons ....

Les petits fachos vont reconnaître le Sahara pour emmerder l'Algérie mais derrière les moorish vont perdre le Souss 😂

C'était un joli coup de Tapis qui a montré par là où pourrait mener l'exaltation débile de certaines idées anti immigration.
Cependant ça date de 1992, c'est à dire il y a 28 ans avec des gens qui ne sont pas les même qu'aujourd'hui.

Ce qui est dommage c'est qu'actuellement tout le monde crie au grand méchant loup sur le RN et que..... rien....

Internet pullule actuellement de vidéos, de reals, de stories, montrant le danger de l'extrême droite depuis des décennies
Les partis politiques s'exaltent de fusions, de tractations, d'indignations, de fronts républicains voir populaires

Et pendant ce temps là.... rien, aucune idée, aucun respect, aucune valeur, aucun projet... ça gueule et ça pointe du doigts... toujours rien.
Et pendant ce temps là 40% des gens s'en foutent, et sur les 60% restant 40% votent à l'extrême droite.. complètement insensibles aux insultes des "bien-pensants" qui n'ont d'ailleurs rien d'autre à proposer.

Le pire c'est que cela s'observe dans toute l'Europe et même ailleurs.

A mon sens la vrai question est celle là :

Comment se fait-il que l'extrême droite soit devenue plus respectable et perçue moins dangereuse que les autres partis ?

Je n'ai aucune illusion sur les réponses qui ne seront qu'une absence de remise en cause, et d'un déni certain sur l'absence de valeurs.
Le grand cirque continuera jusqu'au jour où le chapiteau s'effondrera.

Des ploucs sans dignité qui s'imaginent recoivent une quelconque reconnaissance de ceux qui
pensent du fond de le coeur que l'occupation française du Maroc était une bénédiction et Lyautey le père et créateur du Maroc,de ceux qui leur chient dessus
Par contre silence absolue sur ce qui se passe dans le Souss.... j'ai même cru entendre de l'hypocrite Ahmed Assid parler
de "hirak du Souss" 😂😂 ben voyons ....

Les petits fachos vont reconnaître le Sahara pour emmerder l'Algérie mais derrière les moorish vont perdre le Souss 😂

Les moorishs sont payés en shekels et tu as des trolls idiots tombent dansxle piège. Ils avalent le tout avec l'emballage bénévolement et entrent dans leur jeu, sans se rendre compte et sans se faire payer.

Dernière édition:
Retour