Bertrand Marchand, nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite au désistement de Fethi Jamal qui devait remplacer le coach romain sortant Ilie Balaci, le Raja de Casablanca a signé samedi un contrat d'un an avec l'entraîneur français Bertrand Marchand. La principale mission du nouveau technicien est de développer les compétences de l'équipe qui a remporté son dixième titre de Champion du Maroc de football cette année. Bertrand Marchand a précisé lors d'une conférence de presse samedi à Casablanca, qu'il compte garder le même staff technique et les mêmes (...)-Sport / Football, Casablanca, Tunisie, Raja Casablanca, Fathi Jamal

Bertrand Marchand, nouvel entraîneur du Raja de Casablanca...

avec hanate le brigand et ses sbires et avec ces joueurs accros au 9ar9obi au ma3jon et altercations quotidiennes , meme mourinho ne ferait rien au raja
j adore le raja mais vraiment chewhou bina had l3am.....

Le Raja nous a souvent habitué ces dernières années à tres mal débuter le championnat pour finir dans un sprint spectaculaire qui lui a parfois réussi jusqu'a la derniere journée et à la toute dernière seconde du match donc wait and see.

J'aurais aimé Hervé Renard pour ma part.

Rien n'est encore joué à la Botola.
je te croyais plus intelligent erolisk
mais qui parle de botola?je parle de la chouha du raja en champions league africaine perdre contre le coton, le hilal etc ....vraiment un scandale
et on s en fout ke le raja remporte notre faible et mediocre botola, on voulait un raja conquerent sur le plan pas localement
et il valait mieux ke le raja ne gagne pas la botola l annee derniere si c etait juste pour nous faire la honte comme ca

je te croyais plus intelligent erolisk
mais qui parle de botola?je parle de la chouha du raja en champions league africaine perdre contre le coton, le hilal etc ....vraiment un scandale
et on s en fout ke le raja remporte notre faible et mediocre botola, on voulait un raja conquerent sur le plan pas localement
et il valait mieux ke le raja ne gagne pas la botola l annee derniere si c etait juste pour nous faire la honte comme ca
Tout le contraire marequin, j'avais bien compris ton insinuation qui était plutôt claire, c'est pour ça que j'ai précisé ma phrase "dans notre Botola", quoique apparemment tu ne l'as pas saisi.

Notre Botola n'est ni faible ni médiocre (au niveau africain), car le dire est justement manquer d’intelligence à mon avis, ou juste la mal connaitre encore.
Preuve en est, le 2 et le 3 font de bons parcours en C1-C2, C'est le Raja qui est dans une trés mauvaise passe et qui rate totalement la coche, preuve en est, encore, le début plus que catastrophique en Botola pro et coupe du trône, défaite devant le KAC, et élimination (à domicile) devant en l'OCS respectivement.

Si le Raja avait entamé cette C1 au même niveau qu'il avait terminé la saison dernière, il serait assurément au carré mnt... De l'eau a coulé sous les ponts durant l'entre-saison, ce qui a fait perdre la confiance dans le groupe,.. etc etc Ignorer ces changements c'est ignorer tout de la condition dans laquelle se trouve mnt l’équipe.

Sans méchanceté gratuite marequin, pour quelqu'un qui se prétend intelligent, il faut se donner la peine de pondre des réflexions mieux réfléchies la prochaine fois.

wal wydad ztorotot

jrad vous devez relever un peu leniveau pour vivre un beau derby
Avec le professionnalisme, ça promet!
On en marre des 0-0 1-1.. Espérons que les mentalités des supporters suivent, en apprenant à accepter les défaites mêmes les plus sévères contre les plus grands ennemis (bouhamrone) :fou: mais on va gagner, car on se sera bien relevé et au rdv :prudent:

Tout le contraire marequin, j'avais bien compris ton insinuation qui était plutôt claire, c'est pour ça que j'ai précisé ma phrase "dans notre Botola", quoique apparemment tu ne l'as pas saisi.

Notre Botola n'est ni faible ni médiocre (au niveau africain), car le dire est justement manquer d’intelligence à mon avis, ou juste la mal connaitre encore.
Preuve en est, le 2 et le 3 font de bons parcours en C1-C2, C'est le Raja qui est dans une trés mauvaise passe et qui rate totalement la coche, preuve en est, encore, le début plus que catastrophique en Botola pro et coupe du trône, défaite devant le KAC, et élimination (à domicile) devant en l'OCS respectivement.

Si le Raja avait entamé cette C1 au même niveau qu'il avait terminé la saison dernière, il serait assurément au carré mnt... De l'eau a coulé sous les ponts durant l'entre-saison, ce qui a fait perdre la confiance dans le groupe,.. etc etc Ignorer ces changements c'est ignorer tout de la condition dans laquelle se trouve mnt l’équipe.

Sans méchanceté gratuite marequin, pour quelqu'un qui se prétend intelligent, il faut se donner la peine de pondre des réflexions mieux réfléchies la prochaine fois.

je réflechis tjrs murement avant de parler et j ai bien saisi ce que tu signifiais
mais tu dois comprendre un truc: je suis plus rajawi que wydadi mm si j aime ces deux clubs:et mon idée etait si a chak fois le raja remporte notre faible botola pour avoir ensuite des querelles intestinales, de la corruption administrative des joueurs indisciplinés ...et detruire ce que fakhir a bati puis nous faire la honte sur le plan africain et bien le raja n a pas a se fatiguer pour remporter le championnat : on veut des equipes qui se battent avec les africains comme ce fut le cas du fus, du wydad, du mas .....et du raja des années 90 , c est une honte de se faire battre par un club soudanais ou camerounais qui n ont mm pas 20 pour 100 des moyens du raja et c est la reputation du raja et du foot national qui en patit...j espere que tu as saisi mon idée

Suite au désistement de Fethi Jamal qui devait remplacer le coach romain sortant Ilie Balaci, le Raja de Casablanca a signé samedi un contrat d'un an avec l'entraîneur français Bertrand Marchand. La principale mission du nouveau technicien est de développer les compétences de l'équipe qui a remporté son dixième titre de Champion du Maroc de football cette année. Bertrand Marchand a précisé lors d'une conférence de presse samedi à Casablanca, qu'il compte garder le même staff technique et les mêmes (...)-Sport / Football, Casablanca, Tunisie, Raja Casablanca, Fathi Jamal

Bertrand Marchand, nouvel entraîneur du Raja de Casablanca...

les marocains sont ils trop bête pour se trouver un entraineur marocain digne de ce nom?

un type payé pour dire au joueur 'faites vous des passes" pfff

Avec le professionnalisme, ça promet!
On en marre des 0-0 1-1.. Espérons que les mentalités des supporters suivent, en apprenant à accepter les défaites mêmes les plus sévères contre les plus grands ennemis (bouhamrone) :fou: mais on va gagner, car on se sera bien relevé et au rdv :prudent:

Y a eu de jolis gros score ce week end, ca change des saisons dernieres ou certaines journées s'étaient terminées avec 2/3 buts pour 8 matchs

Chui sur que tu es de ceux qui disaient que payer Gerets autant était une folie :sournois:

Moi aussi je veux participer au jeu des 'chui sur que tu es de ceux qui disaient"..

je suis sûr que tu es de ceux qui se disaient que l'homme africain (marocain) reste inferieur à l'homme européen...

ou n est pas rentré dans l histoire (comme le pretendait sarko)...

(c'etait la morale de mon intervention initiale)

mais là n est pas le sujet...le raja reste une equipe de sous developpé...

Les unijambistes sont rois chez les amputés

Retour