besion d'aide svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nacera28
  • Date de début Date de début
salam en faite je suis nouvelle et jaimerai être en contact avec une fille avec laquelle jai trouver une histoire triste, en privé (just pour parler n'aller pas croire autres choses.....) mais est ce ke kelkun pe me dire comment faire jessai denvoyer d messages privé mais jarrive pas. merci dmaider salam

salam en faite je suis nouvelle et jaimerai être en contact avec une fille avec laquelle jai trouver une histoire triste, en privé (just pour parler n'aller pas croire autres choses.....) mais est ce ke kelkun pe me dire comment faire jessai denvoyer d messages privé mais jarrive pas. merci dmaider salam

Tu n as peut etre pas la fonction, si oui elle se trouve en haut a droite de ta page, ou alors clic sur lien rapide et tu verra qu il y a une rubrique messages prives.

kan je clik sur le message privé a droite sa me met

"Vous avez désactivé la messagerie privée. Vous ne pourrez pas envoyer de messages privés tant que vous n'aurez pas activé celle-ci en modifiant votre profil"

mais je vois pas c koi g essayer daller ds mon profil mais je voi ou c ke je pourai désactiver le truc

kan je clik sur le message privé a droite sa me met

"Vous avez désactivé la messagerie privée. Vous ne pourrez pas envoyer de messages privés tant que vous n'aurez pas activé celle-ci en modifiant votre profil"

mais je vois pas c koi g essayer daller ds mon profil mais je voi ou c ke je pourai désactiver le truc

Il faut justement l activer.

bonjour nacera: tu vas dans options dans ton profil clic sur options - dans tableau de bord il y a profil-réseau social- et paramètres et options. clic sur modifier vos options et active messagerie privée. je ne sais pas si j'ai bien expliqué

Retour