Besoin d idees

salam a vous toutes

j donc besoin d idées

si vous deviez assistez a une fete 100% nana:cool:

vous aimeriez y voir ou y faire quoi ???

(vous oubliez les hommes a poils, hein , c une fete ou y a de hajat et tt ):claque:
et ben des trucs de filles avec des recettes a preparer, des conseils beaute, et puis des jeux pour rigoler oui je sait mon idee est nulle

c une fete organiser par la mosquée

j dit hia des hajattes:eek:

OK j'ai rien dit alors :D

homer.gif

je pourrais pas te dire , vue que c sponsorisée par certain commercant e la ville , onc pour le moment je veux surtout les idees lol
Donne des précisions, ton brief est pas très clair ;).
A quelle occasion ? Quel est le but ? Le public visé ? C'est une initiative nouvelle ou bien une sorte de tradition.

Enfin, le genre d'infos qui permettent de réfléchir ' lorganisation d'un événement.

salam a vous toutes

j donc besoin d idées

si vous deviez assistez a une fete 100% nana

(vous oubliez les hommes a poils, hein , c une fete ou y a de hajat et tt ):claque:

j'ai pas compris la question mais généralement maman assiste à des fêtes entre akhawates pour lire le coran et écouter dorouss dinia ... elles ont droit à du thé et biscuit /gâteau :mignon:

salam a vous toutes

j donc besoin d idées

si vous deviez assistez a une fete 100% nana:cool:

Mdrr les hommes à poils striptisme et compagnie

Bon après les soirées hajat je sais pas je dirais la bouffe les pâtisseries et l'joq pour mettre l'ambiance lol

A la lecture du topic une seule chose est sure : c'est pas ici que t'auras des idée pertinentes pour un truc fait dans une mosquée :D
Si on resume tu peux faire des cours de danse avec de la musique avec @KINGjulian en guest star tout nu mais épilé. Ça promet comme soirée :D

j'ai pas compris la question mais généralement maman assiste à des fêtes entre akhawates pour lire le coran et écouter dorouss dinia ... elles ont droit à du thé et biscuit /gâteau :mignon:

là c presk pareil

@RBATIAsurSTRAS le défilé de mode peut être sympa avec les derniers caftan a la mode etc:)

on la fait l annee derniere une negafa est venu , et un defilé avec chaque pays répresenter les robe traditionel de leur pays

Je serais pour une soirée anashid et lecture du Coran. Le tout accompagné d'un buffet.

lol il y aura des anashid et coran , mais on veux differcifié

Mdrr les hommes à poils striptisme et compagnie

Bon après les soirées hajat je sais pas je dirais la bouffe les pâtisseries et l'joq pour mettre l'ambiance lol

on a une dj femme

Retour