Besoin d'aide - Bug?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début

CatZeyes

No Ordinary Love
Je sais pas si vous connaissez les Carte 2 en 1 chez Gaumont Pathe.

En gros c'est une place offerte pr une achetée autant qu'on veut pendant une année.

Bref

Il faut s'inscrire sur le Net et inserrer son numéro de carte dans le champ prévu à cette effet.

Sur ma carte j'ai : AAAA 888888

Donc 4 lettres en majuscule et 6 chiffres.
Ils ne précisent pas comment le numéro doit etre inserrer (je parle de la forme)

Le Pb C'est que lorsque j'inserre le numéro, on me dit qu'il est invalide!

Donc j'ai essayé en mettant un espace entre les lettres et les chiffres, sans espace, en ne mettant que les chiffres etc

Mais rien ne marche.

Ma carte est toute nouvelle et légalement obtenue :D
Et si je ne peux pas enregister mon numéro de carte sur mon compte Gaumont, et bien ma carte ne sera pas activée et je ne pourrai pas bénéficier du service!

Si vous avez rencontrer le mm genre de pb, et que vous pensez pvr m'aider ça serait super!

Merci

Ca me donne envie d'exploser l'ordi!!!!!!!!! :eek: :D

Bon je crois que je vais arrêter avec ce site de *****!!!

Je les appelerai au pire.

Bonne soirée

Je sais pas si vous connaissez les Carte 2 en 1 chez Gaumont Pathe.

En gros c'est une place offerte pr une achetée autant qu'on veut pendant une année.

Bref

Il faut s'inscrire sur le Net et inserrer son numéro de carte dans le champ prévu à cette effet.

Sur ma carte j'ai : AAAA 888888

Donc 4 lettres en majuscule et 6 chiffres.
Ils ne précisent pas comment le numéro doit etre inserrer (je parle de la forme)

Le Pb C'est que lorsque j'inserre le numéro, on me dit qu'il est invalide!

Donc j'ai essayé en mettant un espace entre les lettres et les chiffres, sans espace, en ne mettant que les chiffres etc

Mais rien ne marche.

Ma carte est toute nouvelle et légalement obtenue :D
Et si je ne peux pas enregister mon numéro de carte sur mon compte Gaumont, et bien ma carte ne sera pas activée et je ne pourrai pas bénéficier du service!

Si vous avez rencontrer le mm genre de pb, et que vous pensez pvr m'aider ça serait super!

Merci

Tu utilises IE ou Firefox ?
Tu as fait attention aux Maj et Minuscules ?

comme tu peux voir, le grand nombre de réponses à ton post,prouve bien ici que ton sujet est super interessant mouaaaaaahahahaha

Là n'était pas mon intention..

Je cherchais seulement une solution mais apparemment je crois être la seule à rencontrer ce genre de pb.

Me rendre intéressente sur un Forum.. je dirais que c'est le dernier de mes soucis mdr

Arrivederciiiiii

Retour