besoin d'aide CAQ+permis d'etudes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion venusoft
  • Date de début Date de début
je vient juste d'envoyé mais papié de CAQ par fedex et elle sont belle est bien arrivés,en attendant leur décision je voulais préparé mon dossier de permis d'etude,dite moi s'il vous plait de quoi j'ai besoin??et aussi les papié pour l'inter vue?
ps:je prepare mon dossier depuis un ans et je voudrais pas voir mon permis d'etude refusé svp donné moi klk conseille pour rendre solide mon dossier,en plus le garant c'est mon père qui a ouvert un comte depuis 2004 juste pour mais études (30000dollars)et ya aussi ma mère comme second garant.
svp aidiez moi je suis vraiment déprimé par tout ça et j'ai vrmt peur.

Es tu sur d'avoir bien lu le post
Car l'adresse que tu recherches est bien notée sur le 2eme message du post premiere page :rouge:.

la revoici:

Service aux étudiants étrangers
(CAQ)
285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15
Montréal (Québec) H2Y 1T8
Canada
Téléphone : 514 864-9191

Je te sonseille de lire tout le post

merci beaucoup je vient de recevoir l'accusé de reception de mes document mais juste autre chose si se n'est de trop:c'est ecrit document incomplet:en atente d'examin,es normal??vu que j'ai envoyé les document qui m'ont demandé (photocopi du passport,lettre d'admission,une feuille avec ma signature et celle du tuteur et une autre avec ma foto)merci pour votre repense et dsl pour le derangement.

Retour