Besoin d'aide en programmation bases

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mademoiz42
  • Date de début Date de début
oui c'est pas très clair dans ma tête ! Pourtant quand j'étais en terminale je m'en sortais très bien en algo.

J'ai eu 12 en partiel et 12 ans les controles loooool

Mais j'avoue j'ai fais des fautes très très betes je mettais tout le temps un return dans la boucle mdr
Après je ne réfléchis pas trop aussi ! Je fonce direct sans réfléchir et j'ai tendance à me prendre la tête alors que la solution est simple.

Sinon quel livre ou des cours que tu me conseils pour l'algo (bases) ?

Dernière édition:
J'ai emprunté un livre de programmation en algorithme ca m'aide un peu plus. Là je viens de comprendre des choses dans les tableaux. Et j'arrive mieux à réfléchir en algo ! :cool: Enfin j'ai du travail aussi:fou:

J'ai lu des livres algo ! J'ai enfin compris les tableaux !!! :D Il me reste à comprendre très bien les boucles imbriqués pour les bases. :fou: J'ai étudié la logique pour bien faire mes conditions. Après je m'entraine plusieurs fois pour developper mieux la logique du programmeur.

J'ai lu des livres algo ! J'ai enfin compris les tableaux !!! :D Il me reste à comprendre très bien les boucles imbriqués pour les bases. :fou: J'ai étudié la logique pour bien faire mes conditions. Après je m'entraine plusieurs fois pour developper mieux la logique du programmeur.
Si tu as une question precise d'un algorithme, poses la. Nous sommes la pour aider. ;)

Retour