Besoin d'aide pour ma soutenance d'anglais

Bonjour à tous!


J’en appelle à la solidarité bladinienne: je dois passer à l’oral en anglais ce vendredi, sur un thème très technique. J’ai préparé le texte que je vais dire en anglais et mon diaporama mais il doit sûrement rester qq coquilles et des mauvaises structures de phrases.

Y a t-ils certains bladinautes parlant couramment l’anglais qui seraient prêts à relire mon texte et me dire s’ils repèrent de mauvaises choses.

Merci de me laisser un msg perso avec votre mail pour que je vous envoie mon texte. Par avance merci!

Bonjour à tous!

Je dois passer à l’oral en anglais ce vendredi, sur un thème très technique.

J'ai préparé le texte que je vais dire en anglais et mon diaporama mais il doit sûrement rester qq coquilles et des mauvaises structures de phrases.

Y a t-ils certains bladinautes parlant couramment l’anglais qui seraient prêts à relire mon texte et me dire s’ils repèrent de mauvaises choses.

Merci de me laisser un msg perso avec votre mail pour que je vous envoie mon texte. Par avance merci!
 
Bonjour à tous!


J’en appelle à la solidarité bladinienne: je dois passer à l’oral en anglais ce vendredi, sur un thème très technique. J’ai préparé le texte que je vais dire en anglais et mon diaporama mais il doit sûrement rester qq coquilles et des mauvaises structures de phrases.

Y a t-ils certains bladinautes parlant couramment l’anglais qui seraient prêts à relire mon texte et me dire s’ils repèrent de mauvaises choses.

Merci de me laisser un msg perso avec votre mail pour que je vous envoie mon texte. Par avance merci!

bien sur il y en a beaucoup ,inchalah khir ,soit pas embrassé ,aller dans le forum anglais et pose ton texte et tu aura des réponse
bonne chance
 
ça s'est super bien passé merci :) d'ailleurs je remercie tous ceux qui m'ont aidé par le biais de ce forum à corriger toutes mes erreurs de traduction!
 
Haut