Besoin d'aide pour mon mémoire!

Bonjour,

Je me permets de vous interpeller afin de vous mobiliser pour la réalisation de mon mémoire à l'Université Catholique de Louvain, en Belgique.
Je réalise un mémoire sur les représentations, stéréotypes qu'on l'homme et la femme vis-à-vis de l'individu de sexe opposé.
Pour que mon étude soit pertinente, il faut que vous m'aidiez à remplir mes questionnaires! Celui-ci s'adresse aux personnes msulmanes de plus de 18 ans!!
Si vous êtes intéressé, postez votre adresse mail et je vous envoi mon questionnaire le plus rapiement possible!

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide!
Merci d'avance pour votre attention!
A bientot!

Bonjour,

Je me permets de vous interpeller afin de vous mobiliser pour la réalisation de mon mémoire à l'Université Catholique de Louvain, en Belgique.
Je réalise un mémoire sur les représentations, stéréotypes qu'on l'homme et la femme vis-à-vis de l'individu de sexe opposé.
Pour que mon étude soit pertinente, il faut que vous m'aidiez à remplir mes questionnaires! Celui-ci s'adresse aux personnes msulmanes de plus de 18 ans!!
Si vous êtes intéressé, postez votre adresse mail et je vous envoi mon questionnaire le plus rapiement possible!

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide!
Merci d'avance pour votre attention!
A bientot!

en attendant qu'on se mobilise, d'autres ordres,????? :rolleyes:

Si j'ai posté un message offansant, je m'en excuse! Loin de là était mon intention. Je voulais simplement montrer ma détermination et vous la communiquer...
Encore mille excuses, je tenais juste à solliciter votre aide!

Super ziina91!!!
Est ce que tu veux bien répondre à mon questionnaire? Si oui, poste ton msn et je te l'envoi illico! Il n'y a que 25 petites croix à mettre ;) Tu peux ensuite le transférer à tes contacts!!

J'attends de tes nouvelles avec impatience!
Merci! Biz :)

le probleme dun memoire de ce type c qu'il na de valeur que sil confirme la these que les musulmans sont des betes feroces comme alien envers leur femme...si tu arrives a la conclusion banale que nous ne sommes pas+violent ou macho que nimporte quel autre bete humaine a trois jambes sur cette terre tu vas degouter tout le monde dans ton labo donc forcement ya un parti pris qui me gène dautant plus que je ne vois pas en quoi le critere de la religion peut intervenir dans le critere de selection de ta population parce que si c une etude statistique que tu veux faire la religion nest en rien un caractère dautant plus que la notion de musulman est bien vague comment tu la definies ? comment tu prends en compte le biais des réponses dans ton étude tout tend a dire que c du bidon et que tu te pretes a une mascarade...

ce genre de sujet me derange au plus haut point. etre etudies comme des primates.

franchement, y a rien d autre a faire pour faire avancer le monde???

de toute facon, on va te donner les resultats a l avance :

les femmes musulmanes de plus de 18 ans pensent que les hommes sont leurs sauveurs et que sans eux, elles ne sont qu a moitie vivantes

les hommes musulmans de plus de 18 ans pensent que les femmes sont des poules pondeuses qui vont leur faire un max de gosses et toucher les alloc pour arreter de travailler et aller au chomage.

Retour