Besoin d'aide pour une traduction svp.

Bonjour
j'aimerais traduire cette phrase en Tamazight mais google ne m'aide pas beaucoup.

Loukan thelidh yedhi atezredh ma attetssedh

Quelqu'un peut m'aider?

Azul, Salam,
Combien tu Payes ?
Mon Prix c'est 50 € Le Mot.

(En plus c'est Délicat de Traduire cette phrase, t'es une Femme ou un Homme ? Détail qui a son importance)

J'ai demandé à chatgpt, si ça peut t'aider :

"La phrase "Loukan thelidh yedhi atezredh ma attetssedh" semble être en tamazight, une langue berbère. En gros, elle pourrait se traduire par "Si tu veux, dis-le moi". Cela dépend du contexte et de la variante dialectale, mais cela évoque un échange ou une invitation à communiquer. Si tu as besoin de plus d’informations, n'hésite pas à demander !"

"La phrase "Loukan thelidh yedhi atezredh ma attetssedh" semble être en tamazight, une langue berbère. En gros, elle pourrait se traduire par "Si tu veux, dis-le moi". Cela dépend du contexte et de la variante dialectale, mais cela évoque un échange ou une invitation à communiquer. Si tu as besoin de plus d’informations, n'hésite pas à demander !"
Merci!! 🙏🙏

J'avais pas pensé à chatGPT!!

Cest Pas tout à fait Cela, Évite de Traduire aussi facilement A l'Avenir... Hamdoullah qu'Il/Elle n'a pas trouvé via Gogole.. ( :D )

Possible que ce soit un Grand Bien pour Sa Vie qu'Il/Elle ne Sache Pas.. ou bien autre cas un Certain Service qui Cherchent une Traduction Fiable, qu'ils se grattent ou Payent :D ^^

Cest Pas tout à fait Cela, Évite de Traduire aussi facilement A l'Avenir... Hamdoullah qu'Il/Elle n'a pas trouvé via Gogole.. ( :D )

Possible que ce soit un Grand Bien pour Sa Vie qu'Il/Elle ne Sache Pas.. ou bien autre cas un Certain Service qui Cherchent une Traduction Fiable, qu'ils se grattent ou Payent :D ^^
Tu fais bien de nuancer, merci. Je suis mal placé pour savoir si une traduction aussi compliquée est fiable, je copiais collais bêtement.

Pas tout à fait ça,
Vraiment Teubé de Traduire... 🙃

Tu Comprends Le Rif toi ? T'es Kabyle du coup ?
oui, mais comme je parlais l'arabe depuis mon enfance, étant né près de la plage, le kabyle c'était uniquement entre mes parents ...donc j'ai un peu de mal ... mais dans l'ensemble ça va ... je comprend assez bien ...avant je ne comprenais pas grand chose et j'ai toujours confondu l'arabe et le kabyle, pour moi c'est juste quelque mot originaux et d'autre qui ne sont qu'une variante avec un accent de la langue arabe ...

Je suis un homme et une femme m'a écrit ça.

J'aurait espéré un simple coup de main...

Ah wé dac et Pourquoi tu lui demandes pas ?
Tu nous prends vraiment pour des cruches, bon yen a qui le sont un peu c'est vrai :D

=> Tu serais pas plûtot une Nana qui a trouvé ça sur le Tel de son Mec en Fouinant ou Pas ? :D et t'as Cherché sur Gogole ta rien trouvé puis t'es Tombée sur ce Forum, tu t'es dis tiens doit y avoir des rifs ici je vais poser la question... Me demander pas comment je sais, c'est mon 6ème Sens..

Ou bien t'es un Agent de l'État.

Ah wé dac et Pourquoi tu lui demandes pas ?
Tu nous prends vraiment pour des cruches, bon yen a qui le sont c'est vrai :D

Tu serais pas plûtot une nana qui a trouvé ça sur le tel de son mec en fouinant ? :D et t'as cherché sur google ta rien trouvé et t'es tombée sur ce forum. Me demander pas comment je sais, c'est mon 6ème Sens.
si ça peut aider à détruire un mauvais couple ...

Ça tu n'en sais rien surtout si ya des Enfants au milieu, ce qui doit être caché doit rester caché, c'est un bien... Jusqua ce qu'une Puissance en Décide Autrement et là le Flag se Fait Tout Seul pas besoin de fouiner etc..

une puissance c'est juste quelqu'un ou un groupe de personne qui peut ...

tu penses que je ne peux pas ?

je n'apprécie pas les mauvais couples ... ou seul l'un des deux choisi l'autre et l'autre subi de se considérer uniquement content d'avoir été choisi ...

une puissance c'est juste quelqu'un ou un groupe de personne qui peut ...

tu penses que je ne peux pas ?

je n'apprécie pas les mauvais couples ... ou seul l'un des deux choisi l'autre et l'autre subi de se considérer uniquement content d'avoir été choisi ...

Je parle de AlLah (swt)
C'est Lui qui a Interdit l'Adultére, regarde Comment cest Compliqué de Prouver 1 Adultère... donc ce qui doit Être Caché Doit Le Rester jusqu'à ce que Lui en Décide autrement Par des Preuves qui Viennent Seules..

Que tu n'apprécies pas les mauvais couples ça te regarde en aucun cas cela voudrait dire qu'ils le sont vraiment,... Yen a même qui font des Plan a 3 (j'ai eu une proposition récémment de ce style je suis encore Choquéee et c'est des Musulmans bien sous tout rapport c'est la Femme qui m'a approché le pire elle a utilisé la religion genre ce serait dans un Cadre Licite blabla Mdr) ils vivent leurs Best Life C'est Leur Vie, ma foi ça les regarde..

(Désolé du HS posteur'se)

Dernière édition:
Je parle de AlLah (swt)
C'est Lui qui a Interdit l'Adultére, regarde Comment cest Compliqué de Prouver 1 Adultère... donc ce qui doit Être Caché Doit Le Rester jusqu'à ce que Lui en Décide autrement Par des Preuves qui Viennent Seules..

Que tu n'apprécies pas les mauvais couples ça te regarde en aucun cas cela voudrait dire qu'ils le sont vraiment,... Yen a même qui font des Plan a 3 (j'ai eu une proposition récémment de ce style je suis encore Choquéee et c'est des Musulmans bien sous tout rapport c'est la Femme qui m'a approché le pire elle a utilisé la religion genre ce serait dans un Cadre Licite blabla Mdr) ils vivent leurs Best Life C'est Leur Vie, ma foi ça les regarde..

(Désolé du HS posteur'se)
ouais c'est devenu un truc à la mode ce bestlife chez les bénets qui profitent du système en remerciant Dieu ...

c'est pas compliquer de prouver un adultère, il faut le jugement d'un tribunal avec enquète et c'est tout ! le flagrant déli c'est quasiment impossible puisque personne ne copule en pleine rue ...

ouais c'est devenu un truc à la mode ce bestlife chez les bénets qui profitent du système en remerciant Dieu ...

c'est pas compliquer de prouver un adultère, il faut le jugement d'un tribunal avec enquète et c'est tout ! le flagrant déli c'est quasiment impossible puisque personne ne copule en pleine rue ...

J'aimerai bien Voir le Score d'Audience de ce Sujet.... Car de Prime Abord ya pas Beaucoup de Réponses mais Combien de Voyeurs ? :D

Ils sont comme ça :
Spying Peeping Tom GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

J'aimerai bien Voir le Score d'Audience de ce Sujet.... Car de Prime Abord ya pas Beaucoup de Réponses mais Combien de Voyeurs ? :D

Ils sont comme ça :
Spying Peeping Tom GIF by 20th Century Fox Home Entertainment
a
pas vraiment, il n'y a pas d'isoloir dans une cité ... et quand on en voit deux sortir d'un endroit isolé en même temps, on se pose des questions tout simplement ... pas besoin de surveiller, les adultères ont toujours des témoins ! et les secret ne sont pas fait pour étre garder ... les gars se vantent entre eux et les filles aussi entre elles !

Merci pour vos commentaires.

J'ai finalement eu la traduction de la demoiselle.

Inquiétez-vous pas, aucune adultère n'est en jeu. Seulement un homme et une femme célibataires qui se courtisent.

Sur ce, je vais aller me reposer. J'ai très peu dormi.😉

pas vraiment, il n'y a pas d'isoloir dans une cité ... et quand on en voit deux sortir d'un endroit isolé en même temps, on se pose des questions tout simplement ... pas besoin de surveiller, les adultères ont toujours des témoins ! et les secret ne sont pas fait pour étre garder ... les gars se vantent entre eux et les filles aussi entre elles !
À côté de la plaque filozeufeur.

Retour