Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te dit quil va mieux maintenant, il se retablit rapidement et la soupe de larmée nest pas aussi dégeu.Pourriez vous m'aider a traduire ce SMS
Salam kirak Ana heriya hadi namra dyali lirani halaha kirak m3a hayat mlich rani 3arfa maradich tafrah balmessaje dyali smahli bazaf 3la had risala layla sa3ida
Iwa amehamad brit malt 3araf 3lik bazaf dyal lahwayaj mera elahlewa ila jat fsatrak
Pourriez vous m'aider a traduire ce SMS
Salam kirak Ana heriya hadi namra dyali lirani halaha kirak m3a hayat mlich rani 3arfa maradich tafrah balmessaje dyali smahli bazaf 3la had risala layla sa3ida
Iwa amehamad brit malt 3araf 3lik bazaf dyal lahwayaj mera elahlewa ila jat fsatrak
salam comment vas tu moi, "heriya" voici mon numero,comment vas tu? Je sais que tu ne vas pas être content de recevoir mon message. excuse moi pour cette lettre . Bonne nuit.Pourriez vous m'aider a traduire ce SMS
Salam kirak Ana heriya hadi namra dyali lirani halahalirani halaha kirak m3a hayat mlich rani 3arfa maradich tafrah balmessaje dyali smahli bazaf 3la had risala layla sa3ida
on te taquine gentiment miss voila ce que j ai pu traduireC pas gentil franchement
Personne de serieu ne peut me traduire ça?
salam comment vas tu moi, "heriya" voici mon numero,comment vas tu? Je sais que tu ne vas pas être content de recevoir mon message. excuse moi pour cette lettre . Bonne nuit.
iwa mohamed, je veux savoir beaucoup de choses sur toi,"mera elahlewa ila jat fsatrak"
Bah c est du darija et il y en a des dizaines dans chaque pays....! si elle se faisait draguer par un poète qui cause l'arabe littéraire...ce serait plus facile lolt'es sûr que c'est la bonne traduction ?
Bah c est du darija et il y en a des dizaines dans chaque pays....! si elle se faisait draguer par un poète qui cause l'arabe littéraire...ce serait plus facile lol
Mon futur mari a reçu ce texto je voulais savoir ce kil disait
Pensez vous que c un message dune autre fille avec ki il a été vu comment elle parle
nari jbadnalou sda3
Mon futur mari a reçu ce texto je voulais savoir ce kil disait
Pensez vous que c un message dune autre fille avec ki il a été vu comment elle parle
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et encore un qui vas dormir à la belle étoile
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lollllll dina al aljar bazaf hahahamdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
à cause de qui??????
nous ba3da, on n'a rien dit........:langue:
à cause de qui??????
nous ba3da, on n'a rien dit........
iwa a sidi habina nsahmou fi mouharabat al oumiya ou tahna fi al machakils lola cause de nous (nass li kaydirou l khir hahah)
bnadam fin mcha hassal . Hroubt min machakel m3a pouetpouet zalou! Et maintenant voila encore alors que je voulais donner wahd al coudman!!
Tout ça à cause de toi :langue:
c'est son futur ...ex !
iwa a sidi habina nsahmou fi mouharabat al oumiya ou tahna fi al machakils lol
wah gouliha 3ad anti li harrachti pouet pouet fia hta khroujt sinon je ne serai pas icilolmdrr!!!!!! 7sselti!!!!
ana me dert walou!
wah gouliha 3ad anti li harrachti pouet pouet fia hta khroujt sinon je ne serai pas icilol
mdrrrkantirou besslamtna hahaha wahad l marocain ghadi ybat f zança had lila b sbab khouti l mgharba hahah
mdrrrrr toi t'es wadh al numero tbarkallah 3lik!:langue:poupou khouya fl bladi, fin ma mchit 7adeni, tabe3ni, bach men 8darch m3a lrjal!!
8ouwa li l3ab8a lik bach ta7ti dans le piège!
dar7a al lissan a khouya!!Khrjto 3lih mskin mdrr