Besoin d'aide pour une traduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia34
  • Date de début Date de début
Pourriez vous m'aider a traduire ce SMS
Salam kirak Ana heriya hadi namra dyali lirani halaha kirak m3a hayat mlich rani 3arfa maradich tafrah balmessaje dyali smahli bazaf 3la had risala layla sa3ida
Iwa amehamad brit malt 3araf 3lik bazaf dyal lahwayaj mera elahlewa ila jat fsatrak

Salam kirak Ana heriya hadi namra dyali lirani halaha kirak m3a hayat mlich rani 3arfa maradich tafrah balmessaje dyali smahli bazaf 3la had risala layla sa3ida
Iwa amehamad brit malt 3araf 3lik bazaf dyal lahwayaj mera elahlewa ila jat fsatrak
Il te dit qu’il va mieux maintenant, il se retablit rapidement et la soupe de l’armée n’est pas aussi dégeu.
Il te demande de passer le bonjour aux enfants chacun par on nom: Bouchta, hadhoum, zoolitha, Moustapha, kuider,et ne pas oublier les jumeaux. Il te demande prendre soin de la vache et la traire chaque matin et ne pas allaer cherche l’eau tout seule .
Et pour sa mère de ne pas oublie de lui lui faire mâcher sa viande par bouchta tant qu’elle n a pas encore reçu son nouveau dentier. Heu.. Le reste un peu privé
pas de quoi :)

Je n'ai rien compris désolée

salam comment ca vas?C'est Heriya et c mon numéro , qui ce que tu raconte de bon?je suis certain que tu va pas etre heureuse de mon sms , et je mexcuse pour se dérangement , bonne soiree (iwa Iwa amehamad ) je pense il veux dire que son nom c mohamed et il veux savoir bcp des chose sur toi lol (mera elahlewa ila jat fsatrak) j ai rien compris

Salam kirak Ana heriya hadi namra dyali lirani halahalirani halaha kirak m3a hayat mlich rani 3arfa maradich tafrah balmessaje dyali smahli bazaf 3la had risala layla sa3ida
salam comment vas tu moi, "heriya" voici mon numero,comment vas tu? Je sais que tu ne vas pas être content de recevoir mon message. excuse moi pour cette lettre . Bonne nuit.
iwa mohamed, je veux savoir beaucoup de choses sur toi,"mera elahlewa ila jat fsatrak"

Mon futur mari a reçu ce texto je voulais savoir ce kil disait
Pensez vous que c un message dune autre fille avec ki il a été vu comment elle parle

C'est sur une fille !! Un mec ça aurait bien plus.. gênant! ça ne veut pas dire qu'il la connait tu sais.... des fois c'est juste de la pub pour le tel rose.
Faut pas te laisser bouffer par ce genre de waswas

Sofieeeeeeeeeeeeeeeeeee revienssssss!!!!
dicounne pas !!! la police scientifique n aura pas du mal à decouvrir!!!
Rah Oratio yafrich koulchi!!!

Retour