Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
if you found yourself in a difficult situation, who would you rather turn to, your parents or your friends? give your reasons
Pouvez vous s'il vous plait m'aider à trouver des arguments
Merci d'avance
if you found yourself in a difficult situation, who would you rather turn to, your parents or your friends? give your reasons
Merci d'avance
Merci d'avance
si ce mec la t'aime vraiment , il comprendra la situation et il ne ce verra pas la cause de ta tristesse ... il ne t'obligera pas à quitter tes parents , mais restera patient jusqu'à un dénouement " positif "de la situation ..... il suffit d'en discuter avec lui pour envisager des solutions .... trouver des arguments comme tu le dit , n'est que tomber dans le mensonge !!! pourquoi vouloir tout maîtriser ? , y' a pas de honte à ça , ce sont des trucs qui arrivent tout le temps et partout , même au cours des demandes de mariages entres cousins ! ..... c'est la vie il faut l'accepter comme elle vient , puis c'est tout .
c'est pas la fin du monde -> ne panique pas ! , parle en avec lui !!!!! ........... bon courage en tout cas ! .