Besoin d'aide - sourate

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
salamoualaikoum!
c'est sourate ANNISAE verset 56, je ne sais pas pourquoi il a commencé avec la basmala! je crois que c'est un montage audio et on s'est trompé en faisant la basmala avant le verstet
salam

salam

oui c'est le verset 56 sourate 4

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !

Oh qu'Allah vous le rende!.
Vous ne vous rendez pas compte que pour ces quelques secondes prises pour me répondre, je vous en suis TRÈS reconnaissante. Qu'Allah Tout puissant vous récompense. :)

Je vais de ce pas en apprendre plus.. InchAllah.

Quand j'écoute ce verset, mon coeur est touché , je me sens différente...enfin là n'est pas la question ...mais SoubhanAllah.

salam

oui c'est le verset 56 sourate 4

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !
Miracle scientifique dans ce verset : les scientifiques ont trouvé que c est pa peau qui sent la douleur, en lisant le verset, nous comprenons qu Allah soubhanaho parle des koffarle et qu il leur donnera de nouvelles peaux en échange de celles qui ont déjà cramé pour qu ils ressentent la douleur éternellement.

Comment le prophète salla Allah alayhi wa sallam aurait pu deviner cela il y a 14 siècles ? Coïncidence ?
Soubhana Allah, allahomma rzo9na ljaanna wa 9ina 3thaba anar

Retour