besoin d'aide svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kchiba
  • Date de début Date de début
salam 3alikom,

j'ai entendu dire que, pour qlq1 qui est déja en france, et qui vx faire les démarches pour avoir la carte de séjour vie privée et famille doit atendre 6 moins ( mon cas: mariage), sinon il doit repartir au bled la demandé, est ce que c'est vrai sachant que je suis etudiant marocain, et j'ai un récipéccer pour mon 2 eme année en france merci bcp de me répendre

salam 3alikom,

j'ai entendu dire que, pour qlq1 qui est déja en france, et qui vx faire les démarches pour avoir la carte de séjour vie privée et famille doit atendre 6 moins ( mon cas: mariage), sinon il doit repartir au bled la demandé, est ce que c'est vrai sachant que je suis etudiant marocain, et j'ai un récipéccer pour mon 2 eme année en france merci bcp de me répendre

la meilleur façon de le savoir c'est de te présenter au service des etranger et leur demander

personallemen je pense pas,mais tout depond d cas..je connais quelqu'un aui avait pas les papier kan il s'est marié avec une française 1mois apres son mariage il etait obligé de retourner au bled efectivemen il est rester 6mois le temps d'avoir ses papier et encore il é resté que 6mois car sa femme avai acouché et donc c'est ça qui a accélérer les choses pour lui..

j'espere que pour ton cas ça sera plus simple..bon courage a toi

Retour