Bonjour à toutes et à tous,
voilà, je suis en 1 erè année d'un master en santé publique (en belgique...)
je reprends des études après 10 ans de travail et je continue à bosser.
J'arrive à suivre correctement, la seule chose qui m'ennuie, c'est qu'en ce qui concerne les biostatistiques, je suis vraiment à la masse...
Mes derniers cours de math datent de ma rétho!!!
Je m'adresse à vous pour éventuellement avoir un coup de mains; que ce soit pour me conseiller un ouvrage (type "les maths pour les débiles"
), des sites de remises à niveau, ou pour des cours particuliers... je prends!!!
Je suis sur bruxelles (en Belgique....), envoyer moi un mp, et je vous communiquerais mes coordonnées.
Pour les messages non sérieux, lâcher vous.... je me ferais une joie de les lire lors de mes poses.....lol lol lol
Merci d'avance
voilà, je suis en 1 erè année d'un master en santé publique (en belgique...)
je reprends des études après 10 ans de travail et je continue à bosser.
J'arrive à suivre correctement, la seule chose qui m'ennuie, c'est qu'en ce qui concerne les biostatistiques, je suis vraiment à la masse...
Mes derniers cours de math datent de ma rétho!!!
Je m'adresse à vous pour éventuellement avoir un coup de mains; que ce soit pour me conseiller un ouvrage (type "les maths pour les débiles"
Je suis sur bruxelles (en Belgique....), envoyer moi un mp, et je vous communiquerais mes coordonnées.
Pour les messages non sérieux, lâcher vous.... je me ferais une joie de les lire lors de mes poses.....lol lol lol
Merci d'avance