Besoin d'aide

Salem,

J'ai besoin d'avoir vos lumières sur certaines questions que je me pose depuis quelques jours maintenant.

Pensez vous qu il est necessaire de suivre son intuition lorsqu'on sent que l'autre (conjoint) nous ment ou on peut laisser le bénefice du doute au risque de souffrir en apprenant qu'il nous a menti (sur une femme en plus)?

C'est ce qu'il m'est arrivé et je vous avoue que je m en remets pas. L'impression d'être encore dans un cauchemar. Je m'en veux terriblement d'être naïve alors que je le sentais.

Aussi, Je reste toujours épatée par la capacité de certains hommes à passer très vite à autre chose. Parfois, 2 ou 3 jours après une rupture.

Qu'est ce que cela signifie pour vous?

Merci de vos retours.
 
Salem,

J'ai besoin d'avoir vos lumières sur certaines questions que je me pose depuis quelques jours maintenant.

Pensez vous qu il est necessaire de suivre son intuition lorsqu'on sent que l'autre (conjoint) nous ment ou on peut laisser le bénefice du doute au risque de souffrir en apprenant qu'il nous a menti (sur une femme en plus)?

C'est ce qu'il m'est arrivé et je vous avoue que je m en remets pas. L'impression d'être encore dans un cauchemar. Je m'en veux terriblement d'être naïve alors que je le sentais.

Aussi, Je reste toujours épatée par la capacité de certains hommes à passer très vite à autre chose. Parfois, 2 ou 3 jours après une rupture.

Qu'est ce que cela signifie pour vous?

Merci de vos retours.
Bonjour
Les faits rien que les faits.
L intuition peut-être trompeuse
 
Bonjour
Les faits rien que les faits.
L intuition peut-être trompeuse
Oui mais si on sent qu il se trame quelque chose entre son conjoint et une femme, qu on ignore ce sentiment parce qu on a été rassuré (alors qu il est toujours présent dans un coin de notre tête car pas completement eteint), et qu il s avere qu on a eu raison car on decouvre que son conjoint entretenait bien quelque chose avec une femme,
On ne peut pas dire attendons les faits.
On l avait senti bien avant la decouverte
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je pense qu'on peut pas prendre des décisions sur base de doutes , c'est pas logique du tout .
On peut sentir quelque chose, mais il faut aller plus loin pour éclairer la situation .
Les hommes, comme les femmes, ne se ressemblent pas . chacun ses principes, son éducation, son entourage, son passé, ses expériences , etc .... donc, généraliser est une grosse erreur .
Personne ne saura comment elle est votre relation, ce que tu nous racontes en 5 minutes n'est que la partie visible de l'Iceberg .
il faudra à mon avis , à un moment donné , revoir sa copie , faire un bilan, voir ce qui ne va pas et ce que vous pouvez corriger , et une fois voir le problème dans sa globalité, à ce moment là tu auras la réponse à ta question .
 
Je pense qu'on peut pas prendre des décisions sur base de doutes , c'est pas logique du tout .
On peut sentir quelque chose, mais il faut aller plus loin pour éclairer la situation .
Les hommes, comme les femmes, ne se ressemblent pas . chacun ses principes, son éducation, son entourage, son passé, ses expériences , etc .... donc, généraliser est une grosse erreur .
Personne ne saura comment elle est votre relation, ce que tu nous racontes en 5 minutes n'est que la partie visible de l'Iceberg .
il faudra à mon avis , à un moment donné , revoir sa copie , faire un bilan, voir ce qui ne va pas et ce que vous pouvez corriger , et une fois voir le problème dans sa globalité, à ce moment là tu auras la réponse à ta question .

Non bien sur, les doutes ne suffisent pas mais je t assure qu on s en veut enormement lorsqu on s aperçoit qu on avait vu juste
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Non bien sur, les doutes ne suffisent pas mais je t assure qu on s en veut enormement lorsqu on s aperçoit qu on avait vu juste
Je te comprends, sauf qu'on ignore la nature de ce qui ne va pas entre vous deux , la raison pourquoi je t'ai parlé d'une manière générale : il faut se mettre à table VOUS DEUX , voir ce qui ne va pas , et la possibilité de le corriger .
Si y'a des petites concessions de l'un et de l'autre , il y'aura moyen d'équilibrer la balance . Si vous voyez que c'est pas possible, alors là , tu sauras ce qu'il te reste à faire .
Gardez vos secrets pour vous deux !
 
Je te comprends, sauf qu'on ignore la nature de ce qui ne va pas entre vous deux , la raison pourquoi je t'ai parlé d'une manière générale : il faut se mettre à table VOUS DEUX , voir ce qui ne va pas , et la possibilité de le corriger .
Si y'a des petites concessions de l'un et de l'autre , il y'aura moyen d'équilibrer la balance . Si vous voyez que c'est pas possible, alors là , tu sauras ce qu'il te reste à faire .
Gardez vos secrets pour vous deux !

Non il n y a plus rien à sauver maintenant. Il est passé à autre chose
 
Salem,

J'ai besoin d'avoir vos lumières sur certaines questions que je me pose depuis quelques jours maintenant.

Pensez vous qu il est necessaire de suivre son intuition lorsqu'on sent que l'autre (conjoint) nous ment ou on peut laisser le bénefice du doute au risque de souffrir en apprenant qu'il nous a menti (sur une femme en plus)?

C'est ce qu'il m'est arrivé et je vous avoue que je m en remets pas. L'impression d'être encore dans un cauchemar. Je m'en veux terriblement d'être naïve alors que je le sentais.

Aussi, Je reste toujours épatée par la capacité de certains hommes à passer très vite à autre chose. Parfois, 2 ou 3 jours après une rupture.

Qu'est ce que cela signifie pour vous?

Merci de vos retours.
Et ça t'affecte sur quoi ? Car la plupart des femmes sont naïve, difficile a échapper a une manipulation...cette naïveté c'est la base même qui a créé la femme pour les besoins de la reproduction certainement.
 
Figurez vous qu'ils sont parti en voyage tous les deux. Ils exposent des photos sur facebook. Elle est musulmane, lui aussi et ils sont parti en voyage comme des mariés
 
oublie le, lui il avance, avance toi aussi.. Tire les leçons qu'il y a à tirer, et reconstruis toi loin de tout ça...

Oui ca c est sur que je le ferai mais on a passé du temps ensemble.Comment un gars peut te regarder dans les yeux et te dire qu il t aime tres fort pour ensuite te zappé commr une m**** et prendre une autre femme.c est rageant parce que j ai perdu du temps et le coeur en milles morceaux.

Je vais me marier avec un gars du bled je pense 😅
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Oui ca c est sur que je le ferai mais on a passé du temps ensemble.Comment un gars peut te regarder dans les yeux et te dire qu il t aime tres fort pour ensuite te zappé commr une m**** et prendre une autre femme.c est rageant parce que j ai perdu du temps et le coeur en milles morceaux.

Je vais me marier avec un gars du bled je pense 😅
Certains ont le je t aime facile.. mais ça ne reste que des mots, ce sont les actes qui comptent..
Ce temps n est pas perdu, il forge et il apprend à se mieux connaître et à savoir ce qu on ne veut plus.
Le cœur en mille morceaux ça se recolle par l amour de soi..

Si tu le fais par amour pourquoi pas 😉
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lequel ? Parce que tu sembles passer d’un homme à un autre assez rapidement, en espérant toujours trouver le bon. Prends un moment pour te poser et réfléchir à autre chose. J’ai l’impression que ton désir d’engagement te pousse parfois à prendre de mauvaises décisions, et que tu ressors de chaque histoire un peu plus abîmée. Ce n’est pas un jugement, mais juste ce que tes expériences semblent refléter.
 
Haut