Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On n'est pas médecin...
De rien
Quand il s'agit de santé, il ne faut pas demander un avis sur internet...je te remercie pas !
je suis pas là pour une consultation, mais pour un avis, si quelqun a déja eu la meme chose que moi
Slm,Bonsoir tout le monde,
j'ai eu mes régles le 11 septembre, en général ca dure 5-6 jours!
donc le 17 j'étais clean, et là le 24, j'ai eu des pertes marrons rouge, ca m'inquiette sachant que je n'ai eu aucun rapport .. merci de m'eclairer
Quand il s'agit de santé, il ne faut pas demander un avis sur internet...
Chacun est différent!
Non, demande des avis à d'autres personnes... C'est tellement mieux que de consulter son médecin si on a un problème.Oui et heureusement, donc pour toi faut que je parte tt de suite aux urgences ?
Si tu n'as eu que quelques pertes au cours de la journée et que ça persiste pas, je pense que c'est un spooting et qu'il n y a pas à s'inquiéter, c'est pas grand chose.Non, demande des avis à d'autres personnes... C'est tellement mieux que de consulter son médecin si on a un problème.
Je ne pense pas que ce soit grave mais si ça persiste j'aurais consulté un médecin.
Tu demandais des avis, je t'ai donné le mien qui est celui de consulter ton médecin si le problème persiste.
Non, demande des avis à d'autres personnes... C'est tellement mieux que de consulter son médecin si on a un problème.
Je ne pense pas que ce soit grave mais si ça persiste j'aurais consulté un médecin.
Tu demandais des avis, je t'ai donné le mien qui est celui de consulter ton médecin si le problème persiste.
Tu as oublié les deux 00 avant mimid'accord lala mimi 00, mais je pense que ca aurait été mieux de me conseiller de voir un medecin que de dire : On est pas medecins ici.... De rien!
La méchanceté gratuite blach ... ( ouais j'ai oublié,je suis sur bladi, y'a beaucoup de taquineries...) En tt cas merci pr tes avis