besoin d'avis féminins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début

oceane8

Not perfect like you!
Bonsoir tout le monde,
j'ai eu mes régles le 11 septembre, en général ca dure 5-6 jours!
donc le 17 j'étais clean, et là le 24, j'ai eu des pertes marrons rouge, ca m'inquiette sachant que je n'ai eu aucun rapport .. merci de m'eclairer

Bonsoir tout le monde,
j'ai eu mes régles le 11 septembre, en général ca dure 5-6 jours!
donc le 17 j'étais clean, et là le 24, j'ai eu des pertes marrons rouge, ca m'inquiette sachant que je n'ai eu aucun rapport .. merci de m'eclairer
Slm,
c'est un spooting.
ça arrive parfois. Parfois, c'est annonciateur d'une grossesse mais c'est pas toujours le cas.Ca peut arriver comme ça, comme si nos règles perdaient le rythme et s'emballait avec nos hormones, MDRRRRRRR

Oui et heureusement, donc pour toi faut que je parte tt de suite aux urgences ?
Non, demande des avis à d'autres personnes... C'est tellement mieux que de consulter son médecin si on a un problème.
Je ne pense pas que ce soit grave mais si ça persiste j'aurais consulté un médecin.

Tu demandais des avis, je t'ai donné le mien qui est celui de consulter ton médecin si le problème persiste.

Non, demande des avis à d'autres personnes... C'est tellement mieux que de consulter son médecin si on a un problème.
Je ne pense pas que ce soit grave mais si ça persiste j'aurais consulté un médecin.

Tu demandais des avis, je t'ai donné le mien qui est celui de consulter ton médecin si le problème persiste.
Si tu n'as eu que quelques pertes au cours de la journée et que ça persiste pas, je pense que c'est un spooting et qu'il n y a pas à s'inquiéter, c'est pas grand chose.
Perso, ça m'est dejà arrivé 3 ou 4 fois, c'est rien de grave.

d'accord lala mimi 00, mais je pense que ca aurait été mieux de me conseiller de voir un medecin que de dire : On est pas medecins ici.... De rien!

La méchanceté gratuite blach ... ( ouais j'ai oublié,je suis sur bladi, y'a beaucoup de taquineries...) En tt cas merci pr tes avis

d'accord lala mimi 00, mais je pense que ca aurait été mieux de me conseiller de voir un medecin que de dire : On est pas medecins ici.... De rien!

La méchanceté gratuite blach ... ( ouais j'ai oublié,je suis sur bladi, y'a beaucoup de taquineries...) En tt cas merci pr tes avis
Tu as oublié les deux 00 avant mimi :D

C'était une manière de te dire que quand on a un problème de santé qui persiste (ou qui nous inquiète) on doit consulter un professionnel.
C'était pas de la méchanceté, je ne suis vraiment pas méchante.

Je t'en prie

Retour