Besoin d'avis MASCULIN (amour/femme comme d'hab . . )

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dahlya
  • Date de début Date de début

Dahlya

Maneater
Salut !

Alors les garçons imaginez que vous vous entendez bien avec une fille et que vous êtes amoureux de celle-ci depuis des années ... Un jour elle vous avoue qu'elle vous aime ...

Votre réaction ?

Super Heureux ? Ou alors Mythe qui s'effondre ??!


Question idiote je sais, mais certains de mes amis (MASCULIN (j'ai pas mis de E)) m'ont dit que certains homme aimer l'idée d'inaccessibilité, d'où mon questionnement ...
 
Salut !

Alors les garçons imaginez que vous vous entendez bien avec une fille et que vous êtes amoureux de celle-ci depuis des années ... Un jour elle vous avoue qu'elle vous aime ...

Votre réaction ?

Super Heureux ? Ou alors Mythe qui s'effondre ??!


Question idiote je sais, mais certains de mes amis (MASCULIN (j'ai pas mis de E)) m'ont dit que certains homme aimer l'idée d'inaccessibilité, d'où mon questionnement ...

Je serais fou de rage elle m'aime sans que je lui donne la permission c'est quoi ça...


pfff............
 
Salut !

Alors les garçons imaginez que vous vous entendez bien avec une fille et que vous êtes amoureux de celle-ci depuis des années ... Un jour elle vous avoue qu'elle vous aime ...

Votre réaction ?

Super Heureux ? Ou alors Mythe qui s'effondre ??!


Question idiote je sais, mais certains de mes amis (MASCULIN (j'ai pas mis de E)) m'ont dit que certains homme aimer l'idée d'inaccessibilité, d'où mon questionnement ...

Je serais fou de rage:
" pkoi t'as attendu jusqu'à aujourd'hui? effffffffff: déjà le saaac, il est où le sac, si tu ne le trouves pas wellah je vais te laisser là, le loup il va venir te manger ce soir!!"
 
Je serais fou de rage elle m'aime sans que je lui donne la permission c'est quoi ça...


pfff............


lol, c'est ta manière de dire que ma question est pourrie , j'te l'accorde ... En même temps j'suis contente de ta réponse et sa me rassure, vu que je vois que la réponse est évidente


Mais le garçon en question dans mon cas est carrément non démonstratif, et puis on m'a dit que quand on veut trop quelque chose quand on l'obtient enfin y'a plus de plaisir ...
 
lol, c'est ta manière de dire que ma question est pourrie , j'te l'accorde ... En même temps j'suis contente de ta réponse et sa me rassure, vu que je vois que la réponse est évidente


Mais le garçon en question dans mon cas est carrément non démonstratif, et puis on m'a dit que quand on veut trop quelque chose quand on l'obtient enfin y'a plus de plaisir ...

Y'en a pas mal de ce genre de mec et tes amis le sont donc des non sérieux ils prennent ça comme un jeu comme des petits enfants gatés et font des challenges du meilleur tombeur d'une fille qu'ils choisissent et avec l'habitude ça devient une maladie et font cac...........bon j'arrete le scenario lol

Mais dis toi que ya des mecs qui seront les plus heureux des hommes si c'est le cas .
 
mdr mdr mdr !!!! pas besoin qu'elle te dise jtm pour devenir fou tu les deja :D

ET voila commet on te colle un tické gratuitement! :D
Dahlyia, tu ne peux plus revenir en arrière mnt que t'as déclaré ta flamme. Y'a plus de suspems. quoi par exemple:
"En fait tu sais à propos de ce que je t'avais dit hier, wellah je ne le pensais pas! J'avais trop mangé et elbekbouka m'a joué de mauvais tours!"
 
ET voila commet on te colle un tické gratuitement! :D
Dahlyia, tu ne peux plus revenir en arrière mnt que t'as déclaré ta flamme. Y'a plus de suspems. quoi par exemple:
"En fait tu sais à propos de ce que je t'avais dit hier, wellah je ne le pensais pas! J'avais trop mangé et elbekbouka m'a joué de mauvais tours!"

ahay faut te comprendre toi tu parle a qui la moi ou dahlya ???
 
Y'en a pas mal de ce genre de mec et tes amis le sont donc des non sérieux ils prennent ça comme un jeu comme des petits enfants gatés et font des challenges du meilleur tombeur d'une fille qu'ils choisissent et avec l'habitude ça devient une maladie et font cac...........bon j'arrete le scenario lol

Mais dis toi que ya des mecs qui seront les plus heureux des hommes si c'est le cas .

Le mien n'a d'yeux que pour moi depuis quelques années déjà et il n'a rien d'un gamin qui voit sa comme un jeu, donc j'vais me contenter de ton 2ème cas ! Même si je n'suis pas très sure vu le comportement distant qu'il a avec moi depuis que j'lui ai dit ...

Merci de ta réponse en tous cas !
 
Salut !

Alors les garçons imaginez que vous vous entendez bien avec une fille et que vous êtes amoureux de celle-ci depuis des années ... Un jour elle vous avoue qu'elle vous aime ...

Votre réaction ?

Super Heureux ? Ou alors Mythe qui s'effondre ??!


Question idiote je sais, mais certains de mes amis (MASCULIN (j'ai pas mis de E)) m'ont dit que certains homme aimer l'idée d'inaccessibilité, d'où mon questionnement ...

Bah si on est amoureux super heureux..
Si on est attiré..un mythe s'effondre..
 
ET voila commet on te colle un tické gratuitement! :D
Dahlyia, tu ne peux plus revenir en arrière mnt que t'as déclaré ta flamme. Y'a plus de suspems. quoi par exemple:
"En fait tu sais à propos de ce que je t'avais dit hier, wellah je ne le pensais pas! J'avais trop mangé et elbekbouka m'a joué de mauvais tours!"


Nan mais j'veux pas revenir en arrière mdrrr !!
 
Etre avec quelqu'un qui nous attire c'est bien !! T'entendais par là qu'une meuf dingue amoureuse peut faire peur quand les sentiments sont pas réciproques ?

T'es bien entrain de dire que ce mec est également dingue de toi depuis des années? s'il est distant c'est pas parce qu'il t'aime pas mais parce qu'il flippe !

de quoi?
-s'etre trompé sur ton compte..et n'aimer finalement qu'une image qu'il s'est faite de toi
-Que les choses prennent une tournure sérieuse..très sérieuse..(il n'avait pas réfléchi à cette éventualité de manière profonde)
-il avait finalement laché l'affaire avec toi lassé d'attendre..et il se tape une autre nana..
-Il se rend compte que tu es probablement "la bonne" et se dit qu'il a pas intéret à merder..et du coup il doute de lui..

etc..

La seule chose que tu as à faire c'est soit utilisé la fameuse "intuition féminine" et deceler le problème..
Soit tu l'appel et tu lui dis cash "tu te fous de ma gueule ou bien t'as une autre explication?" (biensur mets y la forme..c'est juste le fond du message que je te donne là)
Suite à la réponse tu avises..soit tu vas t'exclamer:

-"ohhhhh mais t'es trop mignooooooon mais non faut pas voir peur blablabla"
ou
-"Une ******* de plus ! sauf que toi tu cachais bien ton jeu !"

voilà ne me remercie pas.
 
Salut !

Alors les garçons imaginez que vous vous entendez bien avec une fille et que vous êtes amoureux de celle-ci depuis des années ... Un jour elle vous avoue qu'elle vous aime ...

Votre réaction ?

Super Heureux ? Ou alors Mythe qui s'effondre ??!


Question idiote je sais, mais certains de mes amis (MASCULIN (j'ai pas mis de E)) m'ont dit que certains homme aimer l'idée d'inaccessibilité, d'où mon questionnement ...

ok je répond pas
salut
 
Salut !

Alors les garçons imaginez que vous vous entendez bien avec une fille et que vous êtes amoureux de celle-ci depuis des années ... Un jour elle vous avoue qu'elle vous aime ...

Votre réaction ?

Super Heureux ? Ou alors Mythe qui s'effondre ??!


Question idiote je sais, mais certains de mes amis (MASCULIN (j'ai pas mis de E)) m'ont dit que certains homme aimer l'idée d'inaccessibilité, d'où mon questionnement ...
Paroles... Paroles... Paroles :langue:
 
Salut !

Alors les garçons imaginez que vous vous entendez bien avec une fille et que vous êtes amoureux de celle-ci depuis des années ... Un jour elle vous avoue qu'elle vous aime ...

Votre réaction ?

Super Heureux ? Ou alors Mythe qui s'effondre ??!


Question idiote je sais, mais certains de mes amis (MASCULIN (j'ai pas mis de E)) m'ont dit que certains homme aimer l'idée d'inaccessibilité, d'où mon questionnement ...

je pense pas rester avec une femme plusieurs années si je suis pas sur qu elle m aime
sinon j avoue si je suis amoureux je serais l homme le plus heureux sur terre zaama
 
Salut !

Alors les garçons imaginez que vous vous entendez bien avec une fille et que vous êtes amoureux de celle-ci depuis des années ... Un jour elle vous avoue qu'elle vous aime ...

Votre réaction ?

Super Heureux ? Ou alors Mythe qui s'effondre ??!


Question idiote je sais, mais certains de mes amis (MASCULIN (j'ai pas mis de E)) m'ont dit que certains homme aimer l'idée d'inaccessibilité, d'où mon questionnement ...

si elle me dit qu'elle meme aprés plusieur année ? lol je men debarasse :D si il faut plusieurs pour dire jtm a quelqu'un c'est quand meme beaucoup
 
Salut !

Alors les garçons imaginez que vous vous entendez bien avec une fille et que vous êtes amoureux de celle-ci depuis des années ... Un jour elle vous avoue qu'elle vous aime ...

Votre réaction ?

Super Heureux ? Ou alors Mythe qui s'effondre ??!


Question idiote je sais, mais certains de mes amis (MASCULIN (j'ai pas mis de E)) m'ont dit que certains homme aimer l'idée d'inaccessibilité, d'où mon questionnement ...

c'est vrai ... pour certains l'inaccessible est une perpétuelle envie qui disparait lorsqu'il y a "acquis"
 
encore une fois je suis d'accord avec toi. Bah c'est vrai l'inaccessible attire ( je vais pas vour faire un cours sur le désir : en bref un désir acquis tend à disparaître =) )
 
encore une fois je suis d'accord avec toi. Bah c'est vrai l'inaccessible attire ( je vais pas vour faire un cours sur le désir : en bref un désir acquis tend à disparaître =) )
Permets-moi de te poser une question oukhti fillah :rouge:

Mais s'il l'aime et il la désir va-t-il finir par disparaître définitivement sur terre ou va-t-il se déconnecter de la réalité momentanément en rejoignant le monde des extraterrestres ?
 
Retour
Haut