Besoin d'avis sur un dilemme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Salam à vous les bladinettes!

Alors voila en Septembre j'hésite entre faire de la danse orientale ou alors de la gym Abdo - Fessier.

Que feriez-vous?

Oui mais je veux pas payer les deux!! :eek:

Je sais pas trop comment ça se passe en faite!
c'est une maison de quartier. Ils proposent des activités et faut payer pr l'une d'elle (au trimestre ou semestre ça dépend)

ben si ton but est de maigrir un peu , la gym abdo fessier est mieux adaptée ! c'est vraiment du sport et ça permet de garder une silhouette convenable .

après la danse orietale , c'est cool aussi , c'est élègant mais ça reste plus un plaisir, tu bougeras ton bassin au rythme oriantaux déchainés !

perso, j'aurais choisi la gym abdo fessier , sacHANTt que la danse orientale je maitrise (LoL).. donc à toi de voir :cool:

Salam à vous les bladinettes!

Alors voila en Septembre j'hésite entre faire de la danse orientale ou alors de la gym Abdo - Fessier.

Que feriez-vous?

Toi aussi, moi c'était ac l'aerobic:eek:

Moi j'ai choisi la danse orientale qd meme, au moins la graisse de mon fessier sera utile dc pas besoin de la transformer en muscles!:D

A ta place je ferai la gym pour muscler :D
Pour la danse orientale je fais un truc pratique et marrant : on fait des soirées maison avec mes copines, on recherche sur youtube les video des danseuses et on se met a les imiter ^^ c'est marrant, entre filles, l'une corrige l'autre, on tombe sur des videos marrantes genre un mec qui danse :p et on chante tout ensemble les vieux disques

Mais a toi de voir, y a pas pire de commencer un sport et ne pas continuer car tu n'as plus de motivation

A ta place je ferai la gym pour muscler :D
Pour la danse orientale je fais un truc pratique et marrant : on fait des soirées maison avec mes copines, on recherche sur youtube les video des danseuses et on se met a les imiter ^^ c'est marrant, entre filles, l'une corrige l'autre, on tombe sur des videos marrantes genre un mec qui danse : p et on chante tout ensemble les vieux disques

Mais a toi de voir, y a pas pire de commencer un sport et ne pas continuer car tu n'as plus de motivation

ah c sympa kom soirée! :D

Retour