besoin d'avis! ;)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smoune51
  • Date de début Date de début
salam a tous les bladinettes!!!

Voila je voudrais avoir des témoignages sur la distance entre deux êtres qui s'aiment. Autrement dit , selon vous la relation est-elle vouée à l'échec parce que ces deux personnes qui s'aiment sont loin l'une de l'autre? Ou au contraire la distance fait-elle partie des facteurs favorables a la longévité d'une relation amoureuse?

Répondez moi ;)

A bientôt!!!

Mlle Smoune:)
 
salam a tous les bladinettes!!!

Voila je voudrais avoir des témoignages sur la distance entre deux êtres qui s'aiment. Autrement dit , selon vous la relation est-elle vouée à l'échec parce que ces deux personnes qui s'aiment sont loin l'une de l'autre? Ou au contraire la distance fait-elle partie des facteurs favorables a la longévité d'une relation amoureuse?

Répondez moi ;)

A bientôt!!!

Mlle Smoune:)

Au depart d'une liaison,la distance favorise l'intensité de la relation.
Ensuite,c'est l'erosion.
 
ALors j'ai rencontré un homme il y a plus d'un an mais il vivait à 2000 kms, nous sommes tombé amoureux de l'un et de l'autre, et le mois prochain je le rejoins pour vivre avec lui, nous sommes fiancé !

Donc certaines relationx à distances fonctionnent, quand il y a de l'amour, du respect, de l'a confiance et de la patience... voila :D
 
salam a tous les bladinettes!!!

Voila je voudrais avoir des témoignages sur la distance entre deux êtres qui s'aiment. Autrement dit , selon vous la relation est-elle vouée à l'échec parce que ces deux personnes qui s'aiment sont loin l'une de l'autre? Ou au contraire la distance fait-elle partie des facteurs favorables a la longévité d'une relation amoureuse?

Répondez moi ;)

A bientôt!!!

Mlle Smoune:)

Il faut y croire...Le dicton qui dit loin des yeux, loin du coeur : C'est des connerie...
Il faut beaucoup de patience,ne pas se faire de film et surot avoir CONFIANCE en lautre.
Quand c'est comme sa, ladistance tu la sens plus ou du moin, tu la sens moin !

Bonne continuation !!
 
tout dépend de la distance! c'est une distance de qq jours? qq mois? qq année??
mon fiancé est dans l'armé donc on a u des période de longue distance...et oui si on est amoureux et sincere ca renforce le couple parsqu l'échange n'est que des paroles! on apprend a beaucoup mieux ce connaitre, c'est agréable (sur tt q les hommes sont rarement bavard sur eux mm) mais si vous etes peu amoureux et q c'est pour longtps moi j n'y crois pas..je pense q les femmes ou hommes qui vive avec un courant d'air ce n'est pas de l'amoour mais de lamitié intime (lol) mais cé mon avis ;)
 
Pour toi, toutes les relations sont vouées à l'échec, qu'elles soient à distance ou à proximité .

Bien entendu.
Toute relation est et doit etre ephemere.
En amour,il n'y a que les commencements qui soit charmants...........

Distance,proximité, peut importe.

De plus sache que l'on aime que ce qu'on voit pas ce a quoi on pense.


Loin des yeux,Loin du coeur ma chere Gladis. :rouge:
 
Bon il est temps que j'intervienne lol!!
Chacun est libre de penser ce qu'il veut bien entendu. Mais j'ai vu quelques témoignages qui rimaient à rien. Evidemment je m'y attendais... ;)
ALIAS24 parrait être un éternel célibataire. Ce qui est dommage parce qu'il n'y a rien de mieux que de vivre heureux et amoureux ;)
Enfin bref quand à mon problème, voilà quelques précisions : Je viens de me fiancer et mon fiancé vient d'être muter en suisse!! (Comme par hasard)
=>un bonheur n'arrive jamais seul dirons-nous...
On a pris l'habitude d'être toujours ensemble , de se voir dés que possible , etc ... Et j'ai trop peur que la distance ne joue pas en notre faveur. Autrement dit ; qu'elle nous éloigne l'un de l'autre. Lui dit que non , que je dois avoir confiance en lui etc... Mais ce n'est pas forcément de lui que je doute....

A vos claviers!!
 
Retour
Haut