La vie est dure je regrette ma venue au monde ce monde n’est que problème et quand on sais que l’enfer peut exister ça fais flipper comment un bon dieu peut il brûler sa propre création. ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelques fois dans la vie il y a des passages assez difficiles,La vie est dure je regrette ma venue au monde ce monde n’est que problème et quand on sais que l’enfer peut exister ça fais flipper comment un bon dieu peut il brûler sa propre création. ?
Non sais toi qui en a parler, je te dis simplement si tu veux pas allé en enfer tu n’iras pas en enfer ! Pense à autre chose et prend la vie comme elle vient,Pourquoi tu parle d’enfer pour me faire peur ?
Elle est encore plus dur pour les chauvesLa Vie est dure oui
Il faut se battre.
la hawla wa la kuwata illa billeh quesqu'il faut pas lire!comment un bon dieu peut il brûler sa propre création. ?
Regard le soleil... on dirait l'enferLa vie est dure je regrette ma venue au monde ce monde n’est que problème et quand on sais que l’enfer peut exister ça fais flipper comment un bon dieu peut il brûler sa propre création. ?
@compassion adore faire peur mais c'est juste pour te taquiner.Pourquoi tu parle d’enfer pour me faire peur ?
Salam,la hawla wa la kuwata illa billeh quesqu'il faut pas lire!
salamSalam,
Pourquoi prendre en dérision les peurs et les incompréhensions des autres? Penses-tu être tellement haut qu'il te serait impossible de te mettre au niveau de celui qui appelle pour l'aider à comprendre et s'approcher d'AlLah?
Heureusement qu'AlLah qui est plus grand que tout et à coté Duquel nous ne sommes même pas des grains de poussière Vient vers nous pour nous guider et ne réagit pas comme toi.
Salam,salam
ce n'est ni de la peur ni de l'incompréhension ce pseudo a dans son actif plusieurs postes avec les mêmes questions et des réponses elle en a eu
re ouvrir des postes avec les mêmes question ca relève plus de la provoc que de la peur ou l'incompréhension
Allah swt sais pourquoi je répond comme ça, donc ton discours de jugement envers ma personne tu te le garde il sera plus précieux pour ta propre personne
Ok et c'est quoi tes autres pseudos que je sache qui est derrière celui ci ?Salam,
Donc si je comprends bien toi tu as le droit de juger qu'une personne fait de la provoc mais moi je n'ai pas le droit de juger que ta réponse est inadaptée lorsqu'on se dit musulman.
Tu n'as jamais pensé que la personne qui envoie des messages de ce type peut être dans une détresse profonde et que c'est sa manière d'appeler à l'aide.
Tu n'as aucune obligation de lui répondre, ni même de l'aider mais tu n'es pas obligé, non plus, de l'enfoncer.
Des provocateurs, j'en connais, je peux l'être moi-même mais pour moi ta réponse n'était que hautaine et méprisante et AlLah sait mieux.
Mon pauvre tu es vraiment paranoïaque, parce qu'on te met face à tes fautes tu te réfugies derrière une pseudo hypocrisie de ton interlocuteur plutôt que de te remettre en question. Bravo!Ok et c'est quoi tes autres pseudos que je sache qui est derrière celui ci ?
qui vient me faire une morale hypocrite?
c'est qui <<ON TE MET FACE...>> décidément certains sont plusieurs dans leur têtes ! me remettre en question face à des imbéciles ce serait me glissé vers le bas allez va voir ailleurs si j'y suis et fais pas de HS si tu est si compatissant apporte une aide à la posteuse qui a l'air aussi perdue que toi et va savoir si c'est pas toi la posteuse rien ne me surprendrais sur bladiMon pauvre tu es vraiment paranoïaque, parce qu'on te met face à tes fautes tu te réfugies derrière une pseudo hypocrisie de ton interlocuteur plutôt que de te remettre en question. Bravo!
Tu es vraiment pathétique, c'est pas la posteuse qui aurait besoin d'aide mais bien toi. Pour les insultes, si c'est ta façon de te croire au dessus des autres que pourrais-je répondre à ça?c'est qui <<ON TE MET FACE...>> décidément certains sont plusieurs dans leur têtes ! me remettre en question face à des imbéciles ce serait me glissé vers le bas allez va voir ailleurs si j'y suis et fais pas de HS si tu est si compatissant apporte une aide à la posteuse qui a l'air aussi perdue que toi et va savoir si c'est pas toi la posteuse rien ne me surprendrais sur bladi
Tu parle tropTu es vraiment pathétique, c'est pas la posteuse qui aurait besoin d'aide mais bien toi. Pour les insultes, si c'est ta façon de te croire au dessus des autres que pourrais-je répondre à ça?
Quant au "ON TE MET FACE...", petite leçon de grammaire niveau primaire, le "ON" ne signifie pas forcement plusieurs mais c'est aussi un pronom impersonnel qui a le sens de "quelqu'un". Donc pour que tu apprennes quelque chose aujourd'hui car tu vois je vais être compatissant avec toi, ma phrase avait le sens de ""quelqu'un qui te met face...", en locurence ce "quelqu'un c'était moi.
Ne dis surtout pas merci, je vois bien que du haut de ta grandeur tu ne pourrais avoir la capacité de t'abaisser à ce pont.
La vie est dure je regrette ma venue au monde ce monde n’est que problème et quand on sais que l’enfer peut exister ça fais flipper comment un bon dieu peut il brûler sa propre création. ?