Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mange des fibres et bois beaucoup au sohor et le soir . Ça va déjà te faciliter inchallahÉtant constipé je ne fais le ramadan que un jour sur deux le souci c’est que j’ai honte je l’ai dis à personne dans ma famille je culpabilise mais j’ai pas le choix je veux pas rester constipé trop longtemps car je peux mettre ma santé en danger
Moi je jeûne pas, j'ai aucune raison et je ne culpabilise pas, je suis peut être possédé par le diable, mais un gentil diable qui respecte les autres, puisque je ne le crie pas sur tous les toits et je ne mange pas en public.Étant constipé je ne fais le ramadan que un jour sur deux le souci c’est que j’ai honte je l’ai dis à personne dans ma famille je culpabilise mais j’ai pas le choix je veux pas rester constipé trop longtemps car je peux mettre ma santé en danger
Pourquoi? Peur ? respect? solidarité?Moi je jeûne pas, j'ai aucune raison et je ne culpabilise pas, je suis peut être possédé par le diable, mais un gentil diable qui respecte les autres, puisque je ne le crie pas sur tous les toits et je ne mange pas en public.![]()
Coucou!Étant constipé je ne fais le ramadan que un jour sur deux le souci c’est que j’ai honte je l’ai dis à personne dans ma famille je culpabilise mais j’ai pas le choix je veux pas rester constipé trop longtemps car je peux mettre ma santé en danger
Le respect, en particulier envers les gens âgés, les jeunes je m'en fous,Pourquoi? Peur ? respect? solidarité?
Moi je t'avoue qu'avant je ne le faisais pas et personne ne le savait. Je pense que c'était pour ne pas heurter les miens
c'est tout le contraire.Étant constipé je ne fais le ramadan que un jour sur deux le souci c’est que j’ai honte je l’ai dis à personne dans ma famille je culpabilise mais j’ai pas le choix je veux pas rester constipé trop longtemps car je peux mettre ma santé en danger