Amine aux do'as.
Ah oui effectivement! pour que t'utilises un decontractant c'est que c'était assez fort en symptome, Allah y shafik en tout cas oukhty.
Je ne suis pas très produit pharmaceutique (pas du tout meme),d'ailleurs un traitement pour gérer une angoisse qui provocait uen tachycardie est passé à la poubelle,J'avais fait un traitement de dhikr surtout et d'ayat el koursi..et jeûné ..besoin de me recueillir au maximum...ca m'a gueris en me faisant prendre conscience de beacuoup de chose
Bon, je ne cache pas que certains évènements, me refont chuter...moins pire qu'avant..
Les tisanes, sont juste pour passer une nuit tranquille, se detendre, le thé j et ele deconseille, essai de trouver de quoi le remplacer..je suis devenue anémique et le thé par exemple quand je le prends..dans l'heure qui suit je sui stressé, j'arrive plu sà me concentrer et j'ai des termblements, à préciser que j'ai une anémie sévère..
ah oui! je sais pas si j'ai parlé des huiles essentielles...à diffuser dans la maison et dans les chambres c'est genial..avec des bougies (naturelles) c'est vraiment apaisant et ambiance qui joue beaucoup sur le psychique...ca sent bon!! et moi la lavande me donne envie de dormir, les enfants aussi un peu d'huile essentiel d'orange..un peu de massage tous les soirs juste le visage, cuir chevelu ou les mains ou les pieds, petits comme les grands...c'est decontractant teste..tu as quelques ouvrages la dessus pas du tout chèr et des huiles vegetales et quelques gouttes d'huiles essentielles...
penses-y incha'Allah, si ce n'est pas déjà fait..
barak'Allah ufik, en fait tu as tout résumé car comme je t'avais dit, malgrè les tisanes que j'avais essayé, malgrè tout ce qui puisse exister, la seule chose qui a pu vraiment marcher, c'est demander de l'aide à Allah et se confier à Lui, c'est tout!
Donc tout ce qui s'en suit, du3as, prières, meditation ca c'est important car comme je t'ai dit rien n'arrive par hasard! Allah nous envoi des signes positifs ou negatif et c'est à nous de les comprendre!
J'ai pris du stresam, tout le monde peut en prendre, mon medecin m'en avait donné car perso j'exteriorise rarement dc du coup c'est mon corp qui prend (tendue, articulations et muscles) dc ct pas mal pr me detendre seulement.
Le thé par contre, est mon defouloir, c'est un peu comme la cigarette pour certains (enfin je pense que ca a peut etre le meme effet je ne sais pas) alors je ne peux pas l'arreter
car au contraire ca me vide.
Hamdullah cette période est passée et m'a fait relativiser en général et surtt m'a fait comprendre enormément de chose et enfin m'a endurci encore+ ma foi.
Alors je comprend de + en + la necessité de dire hamdullah 3alla kulli 7al.
La vie doit etre comme ca, la vie est une grande epreuve, remplie elle meme d'epreuves et c'est à nous de raisonner, de méditer.
La oumma est unie comme les doigts de la main alors j'espère et je souhaite que tu vas bien, "kayen Rebbi" hamdullah ne t'en fais pas.
Allah i7afdek ukhti, donne nous de tes nouvelles.