besoin de conseil yalebnat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina42
  • Date de début Date de début
je me marie en été inchallah et j'ai plein de questions à vous poser...

déjà après le mariage et le voyage de noce, avec mon chouchou on passe les vacances chez mes beaux parents. et vu que ce sera l'été et qu'il fera très chaud, comment dois je m'habiller tout en restant mestoura?

et aussi une fois que je vivrai avec mon mari vu que je porte le voile comment rester "sexy" :langue: fe dar? genre si je sors pas je me vois pas m'habiller en robe talons alors que je vais pas sortir?:eek:
comment vous faites ou ferez vous les filles?

et puis le jour de mon henné quelle tenue mettre le matin au reveil sachant qu'il y aura toute ma famille en attendant de mettre la robe de l'henna et de me faire coiffer.

et qu'est ce qu'il faut que j'emmene avec moi au bled vu que mon mariage se fait là bas? (que dois contenir ma valise au niveau des accessoires etc, que ne dois je pas oublier) je suis perdue...

je me pose plein de questions betes ....

aidez moi svp merci

déjà après le mariage et le voyage de noce on passe les vacances chez mes beaux parents. et vu que ce sera l'été et qu'il fera très chaud, comment dois je m'habiller tout en restant mestoura?

et aussi une fois que je vivrai avec mon mari vu que je porte le voile comment rester "sexy" :langue: fe dar? genre si je sors pas je me vois pas m'habiller en robe talons alors que je vais pas sortir?:ee k:

et puis le jour de mon henné quelle tenue mettre le matin au reveil sachant qu'il y aura toute ma famille en attendant de mettre la robe de l'henna et de me faire coiffé.

et qu'est ce qu'il faut que j'emmene avec moi au bled vu que mon mariage se fait là bas? je suis perdue...

aidez moi svp merci

- Tu mets des pyjamas avec des tshirt long
(en dessous des fesses)

- sexy fe dar : bah tu t'achètes des nuisettes sexy ETC ETC ETC
(va voir sur les sites de vetements genre la redoute, 3 suisses... :D)

et tu peux très bien t'acheter des robes et talons pour chez toi
si tu veux plaire de cette manière à ton mari.

- tenue à mettre le matin pour le henné : un caftan simple, tu es 3roussa !!
pas de pyjama ou autre.

- Tu mets des pyjamas avec des tshirt long
(en dessous des fesses)

- sexy fe dar : bah tu t'achètes des nuisettes sexy ETC ETC ETC
(va voir sur les sites de vetements genre la redoute, 3 suisses... :D)

et tu peux très bien t'acheter des robes et talons pour chez toi
si tu veux plaire de cette manière à ton mari.

- tenue à mettre le matin pour le henné : un caftan simple, tu es 3roussa !!
pas de pyjama ou autre.

merci d'avoir repondu a mon avalanche de questions :D

quel genre de caftan tu verrai toi? la matiere?

et tu pense que je dois me faire une jelaba aussi pour les sorties

déjà après le mariage et le voyage de noce, avec mon chouchou on passe les vacances chez mes beaux parents. et vu que ce sera l'été et qu'il fera très chaud, comment dois je m'habiller tout en restant mestoura?

et aussi une fois que je vivrai avec mon mari vu que je porte le voile comment rester "sexy" :langue: fe dar? genre si je sors pas je me vois pas m'habiller en robe talons alors que je vais pas sortir?:eek:

et puis le jour de mon henné quelle tenue mettre le matin au reveil sachant qu'il y aura toute ma famille en attendant de mettre la robe de l'henna et de me faire coiffer.

et qu'est ce qu'il faut que j'emmene avec moi au bled vu que mon mariage se fait là bas? (que dois contenir ma valise au niveau des accessoires etc, que ne dois je pas oublier) je suis perdue...

aidez moi svp merci

Le jour de ton henna le matin tu peux mettre un jolie Jabador c'est joli est ça cache les formes...
Même l'été quand tu seras chez ta belle famille il existe des Jabador léger.

et aussi une fois que je vivrai avec mon mari vu que je porte le voile comment rester "sexy" :langue: fe dar? genre si je sors pas je me vois pas m'habiller en robe talons alors que je vais pas sortir?

aidez moi svp merci

Ecoute je ne peux pas répondre à tes questions car se sont des choses qui me dépassent completement et dont je me procuperais surement jamais

Mais il n'en demeure pas moins que j'avais surtout envie de te dire : ALLAH Y KAMEL BEIL REIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila :D

ben chez toi tu peut bien mettre des tenue class, pantalon tunique, jupe ..... meme si tu sort pas
et le jour de ton henne mais un caftan simple blanc dorer sa passe bien je trouve
ben pour rester sexy achete toi de la lingerie sexy lol
ya des pyjama tres classe tu peu mettre sa chez toi aussi
met des truc léger mais as transparent chez toi choisi bien ton tissu pour pas avoir chaud
marouk oukhti j'espère que tout ce termine bien toute mes félicitation
emmène avec toi tout ce que ta l'habitude d'emmener, tunique, pantalon, de beau pyjaa mes tu peu acheter sa laba aussi,
a oui fait toi coudre une belle jellaba tres pratique pour sortir bref voila voila

et aussi une fois que je vivrai avec mon mari vu que je porte le voile comment rester "sexy" :langue: fe dar? genre si je sors pas je me vois pas m'habiller en robe talons alors que je vais pas sortir?

aidez moi svp merci

ben pour chez toi promènes toi en porte jaretelles comme toutes les filles le font .....

Je le trouve immonde, c'est pas sexy ça c'est juste vulgaire!

http://www.lingeriediva.com/bridal-lingerie/stunning-floral-tapestry-strapless-corset-thong

Tu m'excuseras mais moi je trouve celui-là magnifique !
Et je ne vois pas ce qu'il y a de vulgaire j'ai vu pire ! Genre les trucs avec des fils partout c'est moche !
Mais ça c'est très beau, la texture est vraiment belle, la couleur, c'est très féminin j'adore !

pareil j aime pas du tout :eek:

Et bien chacun ses goût mes belles.
Mais on ne lui a pas dit non plus de se trimbaler avec ça chez sa belle famille hein !
Elle veut être sexy pour son mari seulement :langue:

Bonsoir sabrina

J'ai été exactement dans le meme cas que toi. Je me suis mariée au Maroc et nous sommes rester chez mes beaux parents apres le mariage.

Pour ta tenue à la maison avec la famille, achete d'ici des pyjamas avec tee shirt long avec manche longue ( en dessous des fesses). Si tu trouve pas de tee shirt a manche longue, tu achete manche courte et tu prend un sous pull (pour l'été) que tu mette en dessous.

Quand vous etes seule, habille toi comme tu veux, tu es libre, il n y a personne avec vous.

Les 3 jours qui ont suivi le mariage, je ne me suis pas habillé en pyjama, j'avais acheté en france des Jabadors blanc/blanc cassé que j'ai porté pendant ces 3 jours.

Pour le matin du henné, pareil , j'avais porté un jabador ou alors tu mets un caftan.

Je me suis voilée des le le lendemain de mon mariage.

Bonsoir sabrina

J'ai été exactement dans le meme cas que toi. Je me suis mariée au Maroc et nous sommes rester chez mes beaux parents apres le mariage.

Pour ta tenue à la maison avec la famille, achete d'ici des pyjamas avec tee shirt long avec manche longue ( en dessous des fesses). Si tu trouve pas de tee shirt a manche longue, tu achete manche courte et tu prend un sous pull (pour l'été) que tu mette en dessous.

Quand vous etes seule, habille toi comme tu veux, tu es libre, il n y a personne avec vous.

Les 3 jours qui ont suivi le mariage, je ne me suis pas habillé en pyjama, j'avais acheté en france des Jabadors blanc/blanc cassé que j'ai porté pendant ces 3 jours.

Pour le matin du henné, pareil , j'avais porté un jabador ou alors tu mets un caftan.

Je me suis voilée des le le lendemain de mon mariage.
c'est pas obliger de mettre des truc manche longue non ??
des manche 3/4 ou meme manche courte ça passe pas ?
un sous pull au bled surtout fait chaud

aidez moi svp merci

Ton futur mari ....

Retour